FINASSET 3.3.0.0

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2010-08-31 00:16:10

larougne
Membre
Inscrit(e): 2010-08-29

Re: Travailler en Belgique ou à l'étranger ???

Bonjour, voici ma question :

Croulant sous une pression fiscale astronomique, je me permets de vous poser la question suivante..... Est-il possible pour moi de constituer une Société dans un pays de l'Union Européenne où la pression fiscale est avantageuse en continuant à prester dans ma clientèle belge acquise depuis plus de 15 ans ?

Mon idée est de faire comme les Eurocrates par exemple qui prestent à Bruxelles et paient leurs impôts dans leur pays d'origine......

En quelque sorte, je paierais mes impôts dans un autre pays sur un travail fourni en Belgique... ok, je "vole" le travail d'un éventuel contribuable belge mais la faisabilité comptable est un autre problème....

Ce que je veux savoir c'est si, vis-à-vis de la législation en vigueur dans notre pays, c'est autorisé ou non.

Je suis impatient de vous lire à ce sujet.

Déjà merci à vous.

Larougne

#2 2010-08-31 09:07:04

Jojo
Membre
Inscrit(e): 2004-01-16

Re: Travailler en Belgique ou à l'étranger ???

C'est très possible mais du plus haut ridicule et surtout du plus haut coûteux !

En effet, VOUS payeriez vos impôts dans un autre pays PUIS en Belgique (sauf à avoir quitté définitivement la Belgique) pendant que votre société apyerait ses impôts en Belgique (Eh oui !) PUIS en terre étrangère !

Consultez plutôt un bon fiscaliste belgo-belge !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.083 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.21 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]