LBRP 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2010-10-15 19:56:51

pulsar
Membre
Inscrit(e): 2004-05-14
Messages: 2 056

Re: Problème Etoken - certipost

Bsr,

j'ai un certificat digital de classe 3 sur une clé usb de certipost.

Le problème est que lorsque je veux envoyer un document demandant un certificat, l'ordi me dit que je n'ai pas de certificat installé.

Sur la clé usb de certipost, il y a 2 lampes, une rouge et une verte. Seule la rouge est allumée.

Question : comment dois je faire pour que la lampe verte passe...au vert !

J'ai essayé en la retirant puis en la replaçant, en éteignant l'ordi puis en le rallumant avec la clé déjà installée, mais sans changement...

Merçi d'avance


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

#2 2010-10-17 22:40:14

pulsar
Membre
Inscrit(e): 2004-05-14
Messages: 2 056

Re: Problème Etoken - certipost

résolu


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.077 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.74 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]