Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2018-09-21 16:24:40
- IntiTheatre
- Membre
- Inscrit(e): 2018-09-21
Amortissement - Asbl - Budget prévisionnel - Fédération Wallonie Bxl
Bonjour,
Mon asbl est une compagnie théâtrale. Nous venons de recevoir un contrat-programme qui nous permet d'avoir un subventionnement de la FWB durant 5 ans.
Pour recevoir notre première subvention, nous devons envoyer un budget prévisionnel pour l'année 2018 et 2019 selon un modèle type obligatoire.
Vous pouvez le trouver ici, en bas de la page, au niveau des annexes "Budget prévisionnel pour les deux premières années": http://www.creationartistique.cfwb.be/index.php?id=8033
Voici mes problèmes:
Nous achetons une camionnette en 2018. Dans quel compte dois-je placer cet achat sachant que ce budget s'étend des comptes 60 aux comptes 74 inclus?
Dois je amortir ma camionnette sur 5 ans? Où dois je noter la somme du cinquième de sa valeur dans ce cas?
Si l'amortissement est obligatoire, un autre soucis en découle:
L'achat de cette camionnette est également subventionnée en partie par la ville de Bruxelles. 50% de sa valeur nous est versé en 2018. Si j'amortis la camionnette dans mon budget, je dois amortir ma subvention, non? Sinon j'aurais des produits trop élevés et mon budget ne sera pas à l'équilibre. Comment faire?
Merci pour votre aide
#2 2018-09-23 17:12:58
- Jojo
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-16
Re: Amortissement - Asbl - Budget prévisionnel - Fédération Wallonie Bxl
Amortissements en 63*
Subvention à compenser judicieusement au même rythme
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.078 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.05 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]