BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2004-01-03 19:11:15

Capitaine Couques
Membre
Lieu : Dinant - Belgique
Inscription : 2004-01-03
Messages : 3
Site Web

Re : Formation

Suis à la recherche d'un cours de comptabilité par correspondance ou via internet donnant accès, en Belgique,  à la profession de comptable. 

Merci pour vos tuyaux.   

Capitaine Couques

Hors ligne

#2 2004-01-03 20:56:08

Patxi
Membre
Lieu : Theux
Inscription : 2003-12-28
Messages : 8

Re : Formation

Je ne pense pas qu'il en existe d'officiel en Belgique, sinon je sait qu'il y le C.N.F.D.I en France: www.cnfdi.com ou www.comptalia.com, il y a aussi les cours par correspondance de la communauté francaise pour accéder au jury central, peut-être auriez-vous + de chance en vous reseigent dans 1 carrefour formation de votre région Patxi

Hors ligne

#3 2004-01-04 14:19:59

Capitaine Couques
Membre
Lieu : Dinant - Belgique
Inscription : 2004-01-03
Messages : 3
Site Web

Re : Formation

Merci beaucoup, Patxi Internaute pour ta réponse......

J'avais bien évidemment déjà visualisé, sur le net,  les deux possibilités de formation que tu me renseignes; ce que je cherche c'est quelque chose du genre des possibilités offertes par le C.N.F.D.I. mais en Belgique.  Je vais patienter, il y a bien quelque chose de semblable chez Nous.

Bien à toi,

Capitaines Couques

Hors ligne

#4 2004-01-06 00:35:56

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : Formation

Avec encore un peu de temps, il y aura un espace réservé à la formation. Malheureusement, le vote des internautes va vers plus d'information pour le moment. Je suis donc en train de mettre en place un module permettant à tout le mode de poster des articles (sous contrôle d'un modérateur).

Les parties emploi, formations et séminaires viendront ensuite.

Bref, désolé de ne pas pouvoir t'aider pour le moment, mais ça va venir.

Courage, avec le temps .... smile

Hors ligne

#5 2004-01-10 15:32:13

dherdejm
Membre
Lieu : Wavre
Inscription : 2003-12-30
Messages : 68
Site Web

Re : Formation

Voulant aider mon épouse qui s'est installée comme indépendante, je me suis inscrit à la formation par correspondance de la Communauté Française : cours comptabilité (070).
Avec l'aide de ce site, elle répond très bien à mes attentes. (et elle est presque gratuite).


Passioné de compta
Amateur de bière  #beer#
:pint:  :pint:  :pint:

Hors ligne

#6 2004-01-11 19:19:09

Capitaine Couques
Membre
Lieu : Dinant - Belgique
Inscription : 2004-01-03
Messages : 3
Site Web

Re : Formation

Un grand merci, Dherdjem Internaute.   Je vais me renseigner à la Communauté Française.

Capitaine couques.

Hors ligne

#7 2004-02-02 17:04:03

Pavlov
Membre
Inscription : 2004-02-02
Messages : 1

Re : Formation

Bonjour,
à tout hasard, avez-vous trouvé une adresse pour des cours par correspondance ou sur internet pour la comptabilité en Belgique? On ne sait jamais.

Merci pour les renseignements éventuels

Pav

Hors ligne

Pied de page des forums