Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#2 2007-05-19 00:51:17
- prcfbe
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-04
Re: JOYEUX NOEL
oh là là ! Quelles sont ces balises mal formatées ??
« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »
#3 2007-05-20 01:30:17
#4 2007-05-20 17:36:23
- prcfbe
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-04
Que voulez-vous, cher ami, il me plaît d'être facétieux et par ailleurs qui ne sait rire de lui-même doit se faire soigner (j'ai appris cela dans une vie antérieure #lol# )
C'est d'autant plus marrant que l'erreur de balises provient de l'Admin lui-même.
Comme quoi, il n'y a pas que les pros du chiffre et/ou de la lettre qui peuvent commettre des erreurs !
En l'occurrence, je recherche les posts sans réponse : il y en a qui attendent depuis des lunes, mais ça, c'est un peu vieux.
La limite est la taille de votre barbe.
BAV
PS : Mais oui, Admin, vous êtes
mille
fois pardonné... D'autant que je relis mes posts des dizaines de fois avant de les envoyer... et il y a encore des (ho)(e)rreurs...
Vous devez vous y prendre combien de fois avant d'envoyer ?
(J'ignorais d'ailleurs que la balise [center] était active sur ce site ! Désormais, j'en ferai grand usage... :wahahaha: )
« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »
#5 2007-05-20 20:50:11
- balou
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-12
Pour ceux qui s'en souviennent: L'"Admin" actuel n'est pas l'Admin de Noël 2003...
L'Admin actuel ASSUME une vie "postérieure" à sa responsabilité! Tout comme l'Admin précédent faisait ce qu'il pouvait, je pense.
Admin(s): bonne continuation!
Par contre, l'histoire de la météo ... là je souscrivais! Mais ... c'est arrangé :happy:
:meuhmeuh:
l'espoir fait vivre
#6 2007-05-21 06:20:05
- Lethum
- Membre
- Localisation: Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
- Inscrit(e): 2004-02-15
prcfbe a écrit:
C'est d'autant plus marrant que l'erreur de balises provient de l'Admin lui-même.
De là à être MDR...:aieaie: ,il y a une marge.
Comme le dit Balou, les "erreurs" proviennent d'un temps où un autre type de forum était actif. Nous y étions....
Lethum.
L'important est de ne jamais désespérer ! :-D
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.081 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.32 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]