BELCOFIN 3.0.0.0.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2003-12-24 15:56:27

Admin
Administrator
Inscrit(e): 2003-12-24
Site Web

Re: JOYEUX NOEL

L'équipe de [color=0000ff]comptable.be[/color], Admin et Mu, vous souhaitent de tout coeur :

[panneau][center]JOYEUX NOEL

[/panneau]
[panneau]

A TOUS

[/panneau][/center]

#2 2007-05-19 00:51:17

prcfbe
Membre
Inscrit(e): 2006-09-04

oh là là ! Quelles sont ces balises mal formatées ??

« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »

#3 2007-05-20 01:30:17

Admin
Administrator
Inscrit(e): 2003-12-24
Site Web

C'est bien dingue ! :ange:

Allez-nous chercher du code de Noël 2003 en plein mois de mai...

:hem:

Effectivement, du code bizarre.

Je crois qu'il y a des trucs plus actuels, non ?  :happy:

Mais...merci.  ideeee

Admin

#4 2007-05-20 17:36:23

prcfbe
Membre
Inscrit(e): 2006-09-04

Que voulez-vous, cher ami, il me plaît d'être facétieux et par ailleurs qui ne sait rire de lui-même doit se faire soigner (j'ai appris cela dans une vie antérieure  #lol# )

C'est d'autant plus marrant que l'erreur de balises provient de l'Admin lui-même.

Comme quoi, il n'y a pas que les pros du chiffre et/ou de la lettre qui peuvent commettre des erreurs !

En l'occurrence, je recherche les posts sans réponse : il y en a qui attendent depuis des lunes, mais ça, c'est un peu vieux.

La limite est la taille de votre barbe.

BAV

PS : Mais oui, Admin, vous êtes

mille

fois pardonné... D'autant que je relis mes posts des dizaines de fois avant de les envoyer... et il y a encore des (ho)(e)rreurs...

Vous devez vous y prendre combien de fois avant d'envoyer ?

(J'ignorais d'ailleurs que la balise [center] était active sur ce site ! Désormais, j'en ferai grand usage... :wahahaha: )

« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »

#5 2007-05-20 20:50:11

balou
Membre
Inscrit(e): 2005-01-12

Pour ceux qui s'en souviennent: L'"Admin" actuel n'est pas l'Admin de Noël 2003...

L'Admin actuel ASSUME une vie "postérieure" à sa responsabilité! Tout comme l'Admin précédent faisait ce qu'il pouvait, je pense.

Admin(s): bonne continuation!

Par contre, l'histoire de la météo ... là je souscrivais! Mais ... c'est arrangé   :happy:

:meuhmeuh:

l'espoir fait vivre

#6 2007-05-21 06:20:05

Lethum
Membre
Localisation: Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscrit(e): 2004-02-15

prcfbe a écrit:
C'est d'autant plus marrant que l'erreur de balises provient de l'Admin lui-même.

De là à être MDR...:aieaie: ,il y a une marge.

Comme le dit Balou, les "erreurs" proviennent d'un temps où un autre type de forum était actif. Nous y étions....

Lethum.

L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.081 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.32 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]