LBRP 2018

#1 2004-10-01 17:08:37

kik
Membre
Inscription : 2004-07-02
Messages : 26

Re : Quels programmes informatiques pour avoir un +??

Je regardais par curiosité les offres d'emploi pour plus tard (je suis qu'en première année mais on peut toujours rêver!!) et j'ai été étonnée que le diplome ne soit pas suffisant, ils en demandent toujours plus!!!
Donc moi qui ai horreur des langues je vais m'y mettre avec la méthode Assimil, si qq veut donner son avis sur cette méthode je prends!
Et je voulais savoir quels programmes informatiques (autre qu'excell qu'on voit aux cours) serait un +? Merci de votre aide...

Hors ligne

#2 2004-10-01 17:27:10

assoftware
Membre
Lieu : Soignies
Inscription : 2004-03-11
Messages : 2

Re : Quels programmes informatiques pour avoir un +??

Le programme de comptabilité win auditor me semble très didactique et de qualité.
Le programme comprend facturation, comptabilité générale, fichier bnb (voir bnb --> sofista ) validation, impression des journeaux, balance .... à voir ...

le site de l'éditeur est www.winauditor.com

Le prix est très démocratique ...


as software belgium sprl
52 chaussee de mons
7060 soignies

Hors ligne

#3 2004-10-01 21:51:52

F_Bonfond
Membre
Lieu : Wiltz (Luxembourg)
Inscription : 2004-06-06
Messages : 1 866

Re : Quels programmes informatiques pour avoir un +??

Pour ce qui est des logiciels comptables, maitenant, il y a Bob et Winbooks puis les autres, attendons de voir l'acceuil que va recevoir la version de cubic sous windows mais je pense que lorsque l'on connait l'un, on connait les 2 autres car ils sont très proches.

Les logiciles fiscaux offrent une telle palette qu'il est impossible de parler de tous, mais je pense qu'aucun ne présente de difficulté particulière.

Bien entendu, la suite office est indispensable, particulièrement excel, word et outlook.


La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Hors ligne