Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2004-10-07 13:42:35
- Viggen
- Membre
- Inscrit(e): 2004-10-07
Re: Mémoire: impôts sur actions?
Bonjour à tous, je suis étudiant en fiscalité, je voudrais faire un mémoire sur l'impôt direct et les actions.
Comme m'ont expliqué mes professeurs, le sujet est vaste et il vaudrait mieux cibler (IPP ou Isoc). Je m'en reporte dès lors à vous...
Pourriez vous m'aider à trouver un sujet plus démonstratif et surtout moins vague que "l'impôt direct sur actions"? Je pencherais plus pour ipp mais je ne sais par quel bout commencer... Help me...#ko#
D'avance merci...
#2 2005-01-28 23:59:40
- Popsi
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-22
Voici un article du quotidien Le Soir en ligne du vendredi 16/07/2004
[puce]Taxer la Bourse est illégal
Les taxes belges sur les opérations en Bourse et sur les livraisons de titres sont en partie contraires à la législation communautaire, a décidé la Cour européenne de justice. Un arrêt qui devrait coûter à l'Etat plusieurs centaines de millions d'euros... de remboursement.