Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2004-10-28 12:38:48
- Mano
- Membre
- Inscrit(e): 2004-09-21
Re: Luxembourg: Stage expertise comptable?
Salut, je viens juste demander quelque informations sur un secteur que je ne connais pas et j espere que vous pourrez m aider.
Je suis etudiant en france et je termine actuellement meme le DESCF qui m ouvrira les portes pour le stage d expertise comptable.J aimerais bien le faire au luxembourg.
Avez des informations de quelconque nature pouvant m aider a me situer: contenu des missions, environnement financier meme si j en ai une petite idee, perspectives du metier, niveau de remuneration...
Merci
#2 2004-10-28 14:07:04
- Radwolf
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-03
C'est (au moins) la 5è fois que tu poses cette question. Et je pense la 2è que tu me la poses aussi par messagerie (et à mon avis je ne suis pas le seul à l'avoir reçue).
Tu es ici sur un forum belge. Tu es étudiant en France et tu souhaites faire ton stage au Luxembourg. Tu ne vois pas comme une anomalie dans l'énoncé ?
Désolé pour le ton très direct mais c'est ainsi que je réagis quand on me spamme.
A+
Radwolf
- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -
#3 2004-10-28 18:51:36
- sicilianoli
- Membre
- Inscrit(e): 2004-08-07
- Site Web
ouai moi aussi j'ai déja vu plusieurs fois cette rubrique:comprends_po:
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.082 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.59 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]