Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2004-11-20 22:52:12
- seal
- Membre
- Inscrit(e): 2004-11-20
Re: chiffre d'affaires d'une société
bonjour,
je cherche le chiffre d'affaires d'une société demo one ;tva : 460.426.435
j'ai regardé sur le site de la bnb mais il n'ont pas de système de paiement instantanée : ce qui veut dire que je dois attendre jusque lundi a l'ouverture de la centrale des bilans :-( hors j'en aurais besoin pour lundi justement
est ce que quelqu'un pourrait me dire si il ya un autre moyen pour trouver le CA de cette société demo one; ou si elle peut me le fournire?
merci d'avance
#2 2004-11-21 00:02:34
- Jojo
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-16
Ce n'est pas certain ...
Il se peut que la société ne soit qu'une PME et, dès lors, elle peut indiquer son SEUL résultat d'exploitation SANS son C.A.
Par ailleurs, toutes les autres sociétés de renseignements commerciaux ne travaillent pas le W.E. et se BASENT presque toujours sur les informations B.N.
Donc vos chances sont nulles sauf à appeler la société avec un (très) juste motif et y trouver un indépendant qui travaille ...
#3 2004-11-21 00:12:05
- hittiche
- Membre
- Inscrit(e): 2004-10-07
pour seal:
Je peux obtenir directement les comptes annuels de toutes les sociétés qui ont déposé leur bilan mais comme le dit jojo leur chiffre d'affaires n'est pas nécessairement publié.
Si tu me donnes ton n° de fax je peux te l'envoyer dimanche.
Choisis ta vie et fais la toi-même
Te vouant à ce qui te satisfait
Fais les choses que tu aimes
Et aime les choses que tu fais
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.083 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.37 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]