Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
recherche comptable ou aide comptable (Pagina 1) / Emplois Comptables / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2004-11-29 14:11:46

zoe
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-01-03
Posts: 17

Re: recherche comptable ou aide comptable

petite structure en expansion recherche collaborateur(trice) motivé
(brabant wallon)

type de collaboration à définir

travail varié

collaboration de longue durée souhaitée

envoyer cv sur messagerie privée

Offline

#2 2004-11-29 23:27:04

cath1414
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-11-29
Posts: 1

Re: recherche comptable ou aide comptable

Bonjour, je me permets de vous contacter pour en savoir un peu plus sur votre offre. Licenciée en sciences économiques, je suis inscrite depuis septembre 2004 à la Chambre Belge des Comptables pour une première année d'expertise comptable.
J'ai peu d'expérience en comptabilité mais je suis plutôt polyvalente et je cherche à acquérir de l'expérience. J'ai déjà travaillé sur le logiciel Cubic, je connais Excel et Access et je suis libre immédiatement.
J'habite le Brabant Wallon, Rixensart exactement. Mon gsm est le 0475/45.55.
Je peux envisager un plan PFI ou je suis aussi en possession du plan Activa avec des réductions ONSS et  500 eur de réduction par mois.
Mon nom est Catherine LETOT et mon email catherine.letot@skynet.be
Bien à vous,

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2004-11-29 23:45:02

Bobo
Gebruikers
Van: Charleroi
Geregistreerd: 2004-11-25
Posts: 26

Re: recherche comptable ou aide comptable

Bonjour,

Je repond suite à votre offre d'emploi proposée ce lundi 29 novembre.

Habitant la region de Charleroi, je detiens le permis de conduire B avec véhicule à ma disposition.

Je pourrais etre tres interressé par votre offre recherchant moi même un emploi dans ce domaine et de contribuer ainsi à votre expansion.

J'ai obtenu mon diplôme d'aide-comptable avec mention à l'institut Jean Jaures à Charleroi et débuté un graduat en comptabilité que je n'ai malheureusement pas terminé.

Je viens de finir une année de contrat premier emploi au sein de la Société Wallonne des Distribution D'eaux à la Direction Général de Charleroi comme assistant comptable et au paravant passé 3 mois comme rédacteur comptable au sein de mon ancienne école sous contrat de remplacement.

J'ai également de nombreuses connaissance en informatique hardware et software et m'adapte tres vite aux éxigences.

Mon Cv est également disponible si vous le souhaitez et suis également pret à répondre à vos questions.

P.S: possibilité de contrat sous le plan Activa ou PFI

Bien à vous,

Dubois.B

Offline

#4 2004-12-14 14:42:52

zoe
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-01-03
Posts: 17

Re: recherche comptable ou aide comptable

un grand merci à tous

nous avons procédé ce jour à  un engagement

zoe

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB