FINASSET 3.3.0.0

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2004-12-02 16:30:00

BRCNET
Membre
Inscrit(e): 2004-02-04

Re: urgent

je dois effectuer un rapport sur l'entiereté des charges qu'un gérant d'ue société a percu (procès en cours avec ce Mr)

Je dispose des éléments (historiques et comptes résutat et annexe fiscales (dna) amais c'est tout

je constate qu'aucune rémunération n'est sortie à son profit

Pour évaluer l'entiereté des charges que la société a faite au profit du gérant que prendre en compte:

Frais entretien réparation véhicules mixte, carburant véhicules mixtes, assurance, taxe roulage, gsm

Comment m'en sortir car les élémetns dont je dispose sont trop brefs a mon gout

Merci

#2 2004-12-02 16:57:27

f
Membre
Inscrit(e): 2004-06-12

Examiner compte par compte général de classe 6 mais aussi les 416xxx car ils peuvent révéler bien des choses, comme des fournisseurs débiteurs p.ex., voire des clients débiteurs ... qui auraient quand même payés en cash p.ex. alors que pas inscrit en caisse ... etc etc

Le libellé métonne: "entièreté des charges qu'un gérant a perçu". Si charges = montants, je comprends sinon pas.

#3 2004-12-02 17:32:13

Mistinguette
Membre
Inscrit(e): 2004-11-30

Il y a probablement des frais de resto. Eventuellement le paiement des cotisations sociales ou à d'autres groupes. Dans ton calcul n'oublies pas de diminuer les charges des prélèvements ou encore des factures pour avantage en nature (vérifie également en IPP).
Compte courant en 48 également.

#4 2004-12-02 17:58:07

Jojo
Membre
Inscrit(e): 2004-01-16

Je suis très réticent sur ce que vous écrivez.
Quelle est votre mission EXACTE et qui vous la délègue ?

Dans ce que vous sous-tendez, il me semble déjà percevoir les éléments qui me permettraient de mettre à néant votre rapport.

Vous parlez des frais de véhicule (entr'autres) mais ils sont PEUT-ETRE justifiés !

Donc repartez à zéro sur base de la mission exacte qui vous est confiée.

Subsidiairement, j'estime qu'un expert doit travailler à charge et à décharge.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.083 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 535.78 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]