Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2004-12-07 15:29:42
Re: (re)mise à niveau des connaissances
Bonjour à tous,
Que me conseilleriez-vous comme livre, revue, site,…pour une mise à niveau (à jour) des connaissances en comptabilité générale? En fait je suis gradué en Compta (IC-BXL), depuis 1997 et j'aurais besoin d'une remise à niveau "rapide" pour ma nouvelle affectation.
Nous devrons aussi mettre sur pied un « procédure » de calcul des coûts pour déterminer la rentabilité des nos différents bureaux dans la monde. Avez-vous connaissance de références (livres ou sites) traitant ce sujet?
Dans les 2 cas, il y a pléthore de bouqins dans les librairies ;-( Donc si on pouvait ne pas se tromper et gagner du temps.
D’avance je vous en remercie.
Excellente semaine.
Bien à vous.
OliX
"La Communication consiste à comprendre celui qui écoute."
Hors ligne
#2 2004-12-07 16:01:23
- Mistinguette
- Membre
- Localisation: Brabant-Wallon
- Inscrit(e): 2004-11-30
- Messages: 43
Re: (re)mise à niveau des connaissances
Le bi-mensuel de l'IPCF est bien fait. Va voir sur le site je pense que tu sais tous les télécharger.
Hors ligne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.086 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.69 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]