Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2004-12-21 14:44:16
- Framboise_cassis
- Membre
- Inscrit(e): 2004-12-21
Re: Etudiante à la recherche...
[color=990099]Bonjour,
je suis étudiante en première année de graduat de comptabilité en cours du soir, et j'aimerais trouver des tfe (format site web,pdf,word,...) sur différents sujets je n'ai pas de préférences, afin de me rendre compte du travail à réaliser et voir le genre de sujet que je porrais traiter à la fin de mon graduat, donc dans deux ans et demi...
je m'y prends assez tot pour pouvoir observer et analyser les possibilités qui s'offrent à moi, c pq j'aimerais des exemples, des conseils, ...
Envoyez moi un message pv si vous pouvez m'aider, et un tout grand merci à vous. [/color]
:bj:
#2 2004-12-21 15:01:43
- Jojo
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-16
Première étape : la bibliothèque de votre école ... car vous trouverez l'esprit de la maison; en effet, avec un peu de chance, vous saurez quelle cotation le TFE a reçu.
Deuxième étape : celles des autres écoles
Enfin, les jeunes anciens étudiants de ce site
Très bel esprit de penser déjà au mémoire ...
#3 2004-12-21 15:20:37
- Framboise_cassis
- Membre
- Inscrit(e): 2004-12-21
[color=660000]Merci beaucoup...
le problème c que comme ce sont des cours du soir donnés dans des locaus d'une école secondaire, il n'y a pas de bibli, donc pas d'aide pour moi.
dans les environs, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans une biblio d'autre écoles ( il y en a une dans mon ancienne école, mais non accesible au public, seulement aux étudiants inscrits là)
j'ai déjà cherché sur le net, mais un peu en vain...
j'espère avoir rapidement d'autes réponses, car j'ai vraiment envie de me documenter un maximum et de pouvoir me décider assez à l'avance...
Merci encore [/color]
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.082 secondes, 27 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.38 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]