LBRP 2018

#1 2005-01-05 14:34:17

nikid
Membre
Inscription : 2004-12-14
Messages : 9

Re : graduée en comptabilité motivée

bonjour à tous,

Je remarque que j'ai mis mon offre d'emploi sur ce site (recherche poste d'employée en comptabilité à la date du 15/12/2004), 53 personnes l'ont visité et encore aucune réponse reçue.

J'aimerais alors que des personnes me répondent sur ce forum pour me dire ce qui ne leur convient pas (je suis graduée en comptabilité).

Je ne vois pas pourquoi personne ne me répond car je suis quelq'un de très motivée, sérieuse et désireuse d'évoluer.

merci

nikid

Hors ligne

#2 2005-01-05 19:30:38

Riri
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2004-10-05
Messages : 381

Re : graduée en comptabilité motivée

Il y a peut être plusieurs raisons :

1/ Sur ce site il n'y a pas que des employeurs potentiels.

2/ Quand un bureau cherche un(e) employé(e), il reçoit en général une bonne cinquantaine de CV. Pour ma part, j'en ai reçus 80. Beaucoup d'appelés et peu d'élus.

3/ Votre post de candidature était parfait. Par contre une de vos réponses sur un post comportait 3 fautes d'orthographe et une faute de grammaire... Pas très engageant quand on doit choisir quelqu'un.

4/ Vous possédez une voiture mais vous ne voulez pas vous déplacer trop loin. Il vous faut une gare à proximité du bureau. Etes-vous prête à prendre le bus entre la gare et le bureau ? Dans mon esprit d'employeur potentiel (peut-être petit esprit modeste de comptable-fiscaliste), je me dis que cette fille (vous en l'occurence) risque de me faire "chi..." avec ses exigences. Cela traduit (toujours pour mon petit esprit) un manque de flexibilité et de souplesse qui risque de se manisfester dans le travail.

5/ Ne vous découragez pas. J'ai moi-même engagé quelqu'un récemment et j'ai choisi une candidate qui avait déposé son post sur ce même site...


Bon courage et sans rancune...


Carpe Diem

Hors ligne

#3 2005-01-05 20:58:21

nikid
Membre
Inscription : 2004-12-14
Messages : 9

Re : graduée en comptabilité motivée

Tout d'abord je m'excuse pour les fautes que j'ai éventuellement effectuées, je pense que je vais me remettre à niveau en orthographe et grammaire.

En tout cas merci pour votre réponse car je souhaite avoir des avis afin de m'améliorer car je suis une personne motivée et très sérieuse qui désire évoluer et trouver un travail plus que tout.

Je ne suis pas une personne exigente mais j'habite une région où il n'est pas facile de se déplacer en bus et en train.

Pour ce qui concerne mon véhicule, je possède une vieille voiture et il n'est pas très facile de conduire dans la région de bruxelles mais je suis à l'écoute de toute proposition tout de même.

Merci encore et j'espère qu'il y aura d'autres personnes comme vous pour me répondre sincèrement.

nikid

Hors ligne

#4 2005-01-05 21:36:29

RODU
Membre
Inscription : 2004-11-05
Messages : 36

Re : graduée en comptabilité motivée

Courage Nikid.

La route sera peut-être longue mais il ne faut pas désespérer à condition de faire quelques sacrifices.

Bonne chance.

RODU#boing#

Hors ligne

#5 2005-01-05 21:31:14

Kikou
Membre
Lieu : Namur
Inscription : 2004-06-22
Messages : 115

Re : graduée en comptabilité motivée

Effectivement il faut faire qqes sacrifices... Si tu commences par "j'aimerais travailler près de chez moi" tu es mal parties... Quand on me demandait je donnais préférence à une distance de 60km de chez moi, tout en disant que si c'était plus je le ferais...

Now je travaille à 60km de chez moi et j'en suis tjs pas mort ;-)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#6 2005-01-05 22:07:39

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : graduée en comptabilité motivée

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#7 2005-01-05 22:09:05

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : graduée en comptabilité motivée

Hors ligne

Pied de page des forums