LBRP 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2004-03-07 00:03:48

Oli
Membre
Inscrit(e): 2003-12-29

Re: Facture d'acompte !!! help me

Je me permets de faire suivre un message m'étant parvenu, pour lequel je suis malheuresement incapable de satisfaire la personne...:(

En fait voilà le problème:
"Je dois faire une facture d'acompte, et pas moyen de trouver un modéle, pour savoir toutes les mentions qui doivent être mentionée! Saurai-tu m'aider??"

D'avance merci.

------------------

Je suppose que bcq d'entre vous rédigent ou voient des factures tous les jours, et donc que vous savez parfaitement les conditions légales... pour une facture d'acompte...

[color=009999]Si vous pouviez envoyer une facture (specimen of course)... cela serai sympa:D...[/color]

[color=cc3300]Je parle donc bien de facture d'ACOMPTE , pas de simples factures.... je suppose qu'il doit bien avoir une mention légale à apposer sur la facture pour bien faire ressortir le fait que cela n'est qu'un acompte[/color]

Bien à vous tongue et bonne soirée:p          MERCI

Oli,

-Edité le: Samedi 6 mars 2004 à 23:39 par Oli-

Bachelor of Accountancy

#2 2004-03-07 01:03:41

PJ
Membre
Inscrit(e): 2004-02-28

Eh non, la mention suplémentaire c'est  : facture d'acompte pour ,,,,
Et sur la facture final ( car si il y a facture d'acompte il y aura facture final)pour le total, vous décompté la ou les factures d'acomptes.
N'oublie pas la TVA.

-Edité le: Dimanche 7 mars 2004 à 00:07 par PJ-

#3 2004-03-07 12:29:09

Oli
Membre

Ok merci beaucoup ... cela doit normalement aller ... Mais est ce que quelqu'un pourrait envoyer un exemplaire d'une facture d'acompte, c'est un membre qui doit faire un travail et qui n'en n'a pas sous les yeux... embêtant pour parler d'une facture invisible:(

Merci

Bachelor of Accountancy

#4 2004-03-07 21:56:29

Oli
Membre

Le problème est réglé , merci à PJ pour son aide (email) ... tongue

Oli,

Bachelor of Accountancy

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.079 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 541.79 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]