Corporate Desk 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2005-01-27 12:50:00

balou
Membre
Inscrit(e): 2005-01-12

Re: M. Bill

En voici une sur notre ami Bill Gates.

Je suis désolée, mais je n'ai pas le temps de la traduire. Que ceux qui ne comprennent pas l'anglais me pardonnent

#beer#

At a recent computer expo, Bill Gates reportedly compared the computer industry with the auto industry and stated, "If GM had kept up with technology like the computer industry has, we would all be driving  $25.00 cars that got 1,000 miles to the gallon".

In response to Bill's comments, General Motors issued a press release stating: If GM had developed technology like Microsoft, we would all be driving cars with the following characteristics:

1.    For no reason whatsoever, your car would crash twice a day.

2.    Every time they repainted the lines in the road, you would have to buy a new car.

3.    Occasionally your car would die on the freeway for no reason. You would have to pull over to the side of the road, close all of the windows, shut off the car, restart it, and reopen the windows before you could continue. [surlign]For some reason you would simply accept this.[/surlign]

4.    Occasionally, executing a manoeuvre such as a left turn would cause your car to shut down and refuse to restart, in which case you would have to reinstall the engine.

5.    Macintosh would make a car that was powered by the sun, was reliable, five times as fast and twice as easy to drive - but would run on only five percent of the roads.

6.    The oil, water temperature, and alternator warning lights would all be replaced by a single "This Car Has Performed An Illegal Operation" warning light.

7.    The airbag system would ask, "Are you sure?" before deploying.

8.    Occasionally, for no reason whatsoever, your car would lock you out and refuse to let you in until you simultaneously lifted the door handle, turned the key and grabbed hold of the radio antenna.

9.    Every time a new car was introduced car buyers would have to learn how to drive all over again because none of the controls would operate in the same manner as the old car.

10.You'd have to press the "Start" button to turn the engine off.

l'espoir fait vivre

#2 2005-01-28 10:17:32

COMPTABALOU
Membre
Inscrit(e): 2004-06-09

Balou,

Super je vais la traduire pour les collègues
(Tu me corrigeras)

#3 2005-01-28 10:55:17

COMPTABALOU
Membre

BILL GATES  ... TRADUCTION

A un récent congrès sur l'informatique, Bill GATES faisait un rapport comparatif entre l'industrie informatique et celle de l'automobile. " Si Général Motors arrivait au niveau de l'industrie informatique, nous conduirions tous des voitures à 25 $ qui feraient 1.600 kms avec 4 litres.

En réponse aux commentaires de Bill, General Motors a sorti un communiqué de presse : Si GM avait développé la technologie comme Microsoft, nous conduirions tous des voitures avec les caractéristiques suivantes :

1. Sans aucune raison par rapport à ce qui a été dit ci-dessus, votre voiture ferait un crash deux fois par jour.

2. Chaque fois qu'ils repeignent les lignes blanches de la route, vous devrez acheter une nouvelle voiture.

3. Occasionnellement votre voiture s'arrêtera sur la bande libre sans aucune raison.  Vous devrez la pousser sur  le côté de la route, fermer toutes les fenêtres, couper le moteur, le redémarrer et réouvrir les fenêtres ("windows") avant de pouvoir continuer votre route. Vous devrez accepter ce fait pour quelques raisons que ce soit.

4. Episodiquement, en exécutant une manoeuvre de tourne à gauche, votre moteur se coupera et refusera de redémarrer auquel cas vous devrez réinstaller le moteur.

5. Macintosh (note du traducteur : le concurrent)  ferait une voiture alimentée solaire, fiable, cinq fois plus rapide et deux fois plus facile à conduire - mais qui roulerait seulement sur cinq pour cent des routes.

6. L'huile, la température de l'eau et témoins d'alternateurs seront remplacés par une seule lampe témoin "Cette voiture a exécuté une opération non-conforme".

7. L'airbag vous interrogera "Etes-vous vraiment sûr ?" avant de s'ouvrir.

8. De temps en temps, pour des raisons quelconques, votre voiture bloque les portes et  vous empêche d'entrer jusqu'à ce que, simultanément,  vous fermiez la portière, tourniez la clé de contact et déployiez l'antenne de la radio.

9. Chaque fois qu'un nouveau modèle de voiture sera mis sur le marché, les acheteurs devront apprendre comment le conduire de A à Z parce qu'aucun dispositif de contrôle ne fonctionnera de la même manière que sur l'ancienne voiture.

10. Vous devrez appuyer sur le bouton "Start" pour couper le moteur.

BALOU ...AMICALEMENT  :ange:

#4 2005-01-28 12:23:15

balou
Membre

Comptabalou, tu es GENIAL! Merci! Tu es un :ange:

Juste une petite chose, puisque tu me permêts de "corriger": au point trois, ce que j'avais surligné, je traduirais plutot par "Et tout le monde trouverait cela normal ... #stupid# "

Amitiés!

#beer#

-Edité le: Vendredi 28 janvier 2005 à 16:06 par balou-

l'espoir fait vivre

#5 2005-01-31 12:55:37

COMPTABALOU
Membre

Bill Gates va au paradis (déjà rien que ça, c'est un non sens) donc Billou va au Paradis et dieu lui dit :
- Tu as bien oeuvré mon fils, vient t'asseoir à ma droite. Bill répond :
- Primo, je ne suis pas votre fils et Deuzio, qu'est-ce que vous faites assis à ma place ?

#6 2005-01-31 12:56:01

COMPTABALOU
Membre

Sais-tu ce que la femme à Bill à Gates a dit le lendemain de leurs nuit de noce:
- Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'MicroSoft'
Recommander cette blague

#7 2005-01-31 13:04:58

balou
Membre

#lol##lol##lol##lol##lol##lol##lol##lol#

l'espoir fait vivre

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.079 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 554.02 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]