Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2005-02-04 15:36:36
Re: Impacte des retards SNCB sur PME?
Bonjour,
Comme bon nombre de citoyens, j'ai le "plaisir" d'être un navetteur quotidien. Depuis quelques temps (semaines, mois??), j'arrive au bureau avec en moyenne 10 minutes de retard. Ce n'est pas faute de prendre un train assez tôt. Je ne vais pas non plus prendre le train de 7h du matin pour arriver à BXL pour 9h. Faut pas déconner pour 50 KM !
Aujourd'hui encore, 30 minutes de retard, sans explications de la part de la controleuse ni possibilité de prendre place "debout" :@ sur la passerelle en 1ère (refus catégorique de la controleuse :bang: ).
Je serais curieux de connaître le montant annuel d'heures perdues par les PME "grâce" à notre (très) chère SNCB?
Sans compter qu'on peut se brosser pour tout dédomagement !
Un avis?
OliX
"La Communication consiste à comprendre celui qui écoute."
#2 2005-02-05 23:07:09
- COMPTABALOU
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-09
Re: Impacte des retards SNCB sur PME?
Cher Olix,
J'ai eu la chance d'avoir pendant longtemps une épouse ingénieur civil et contrôleur de gestion à la SNCB. Je puis te dire que les problèmes que tu soulèves ici ont des raisons multiples
- Nombreux tronçons en travaux (en cause TGV)
- Inadéquation du matériel mis en place sur certains tracés et à certaines heures
- Démotivation/désorientation du personnel SNCB suite au DEMEMBREMENT de l'entreprise nationale en 3 sociétés concurrentielles.
ENCORE UN PEU DE PATIENCE ... ILS ONT PROMIS QUE CELA ALLAIT SE RESOUDRE
AMICALEMENT
PS : Suggestion : pourquoi ne ferais-tu pas supporter par ton employeur le supplément en première classe ? Si tu as un ordinateur portable, il y a des prises prévues... il suffira de te connecter et de travailler ... Ta demi-heure de retard à ton bureau se transformera en demi-heure d'avance ...
-
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.077 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.81 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]