Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2005-02-22 11:20:35
- COMPTABALOU
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-09
Re: APRES LA GUEGUERRE INTERINSTITUT... LA GUEGUERRE...
... INTERWEBSTITUT
Cher Admin,
Je ne crois pas au hasard. Le succès de ton site est victime de la jalousie et du mercantilisme de certains. Il ne m'appartient pas de désigner des responsables dans ce SABOTAGE EN REGLE ! Comme toi, j'ai des doutes pour ne pas dire des certitudes ! Sache qu'une grande partie de tes habitués étaient connectés hier sur le site "concurrent" pour ne pas le citer autrement... ceci expliquant probablement cela!
Au-delà de cet INCIDENT MAJEUR, il faudrait aussi voir si ta "résistance" aux instituts n'a pas été une des causes si tu vois ce que je veux écrire. Autrement dit chercher les responsables mais au-delà des premières lignes et là où tu dérangeais vraiment avec ton site
Je signe et je persiste car je n'ai plus grand chose à perdre à mon âge !
Comptabalou
C.B.LESAGE
#2 2005-02-22 11:35:17
- Devilyse
- Membre
- Inscrit(e): 2004-02-01
pourquoi pas la Mafia ?!?
Pour être concurant, il faudrai être commercial ... c'est pas le cas.
Maintenant, si un usagé de ce site a décidé de faire son propre site de compta, c'est qu'il y'a des raisons ... et de bonnes .
#3 2005-02-22 11:35:57
- ACTIF
- Membre
- Inscrit(e): 2004-12-03
Cher Comptabalou,
Quand vous dites qu'une grande partie des habitués étaient connectés au site "concurrent". de quel site parlez-vous ?
Vous parlez de guerre interinstitut, parlez-vous du site IPCF ?
Au risque de paraitre naïf, je ne pense pas que l'IPCF se lancerait dans ce genre de sabotage (ou alors cela vient d'une personne de l'institut qui l'aurait fait de sa propre initiative).
Pour ma part le site de l'IPCF n'est en rien concurrent à Comptable.be.
Ce dernier est le seul qui permette des contacts entre professionnels (et non-professionnels) et qui nous permettent de faire part de nos expériences et de nos interrogations.
#beer#
Nemo censetur ignorare legem :bj:
#4 2005-02-22 11:42:55
- Dominique
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-19
Tout ça n'est qu'affabulation!
Dominique
"La femme sera l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on réélira une femme incompétente (Françoise Giroud)"
#5 2005-02-22 12:14:59
- Fiona2409
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-23
Ce très beau site est également destiné aux chefs d'entreprise. Ce genre de réflexion publique ne fait rien pour (re)dorer le blason de la profession comptable.
La théorie: c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique: c'est quand tout fonctionne, bien que l'on ne sache pas pourquoi. Il existe un harmonieux mélange entre les deux: rien ne fonctionne et personne ne sait po...
#6 2005-02-22 12:48:27
- Devilyse
- Membre
- Inscrit(e): 2004-02-01
Malin .. me voilà repérée aussi du coup #lol#
#7 2005-02-22 12:54:21
- Dominique
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-19
Comptabalou,
ton post se tranforme en pub pour l'autre site!
Il faudrait peut-être réfléchir aux conséquences de tes écrits!
Dominique
"La femme sera l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on réélira une femme incompétente (Françoise Giroud)"
#8 2005-02-22 15:13:58
Bonjour,
désolé de prendre part aussi tard, mais il y a du boulot et la fatigue.
Il n'y a pas de gueguerre entre Comptable.be et les instituts. Par contre, si je me mets à leur place, je peux comprendre un certain enervement concernant ce qui est dit sur eux.
On va donc faire simple : fin des discussions des instituts sur Comptable.be. On y parlera compta, tout simplement. (C'est d'ailleurs pour ça qu'il est là).
En ce qui concerne l'autre site, je confirme que nous utilisons tous deux Xoops comme portail. Il n'y a donc pas de copie, mais un choix identique concernant l'outil. Je ne pense pas non plus qu'il y ait eu 'copie' puisque nous devions travailler en même temps sur le projet avant de le sortir.
Donc, à partir de maintenant, interdit de déclancher des polémiques qui n'ont rien à voir avec l'essence même du site. La profession toute entière en souffre, je crois, et ce n'est vraiement pas nécessaire.
Post fermé :-D
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.077 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 559.7 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]