- Topics: Actief | Onbeantwoord
Pagina's: 1
#1 2005-03-03 18:00:38
Re: Reprise du poste de gérant de société
Bonjour Messieurs,
Mon probléle est le suivant ; j'ai une s.p.r.l. depuis plus de 40 ans,mon fils travail dans ma société depuis 20 ans il a débuté comme ouvrier et à apris le metier dans mon entreprise et il a progrèsé pour arriver au stade de gérant " faisant fonction " car moi je suis pratiquement à l'age de la retraite et je voudrais lui passer la main.
Comme dit plus haut,il a tout apris dans mon entreprise qui est une entreprise de puplicité,à l'époque de la création ons disait " Peinture de lettres et décorations;" ce qui est toujours le cas mais comme tout les technique ons changées et du pinceau nous sommes arrivé au P.C.
#lol# Donc il n'as comme moi aucun document d'école ( je ne sais même pas si il en existe une 8| )
A l'o.n.s.s. nous sommes dans la catégorie de la commision paritaire 100 donc sans classement précit et dit commission national.
:-x La question précise est ; mon fils peut-il reprendre k'affaire donc devenir gérant par simple passation de pouvoirs.
Je vous remercie de votre réponse et vous présente,Messieurs,mes salutations distinguées.
#lol# MERCI DE VOTRE REPONSE ET BONNE JOURNéE
#2 2005-03-08 17:34:31
- Jojo
- Gebruikers
- Van: Brabant wallon
Voudriez-vous prendre contact en direct ?
#3 2005-03-27 10:19:06
- comptanewbee
- Gebruikers
Les guichets d'entreprises sont bien équipés pour répondre à ce genre de question. C'est quand même leur métier et, in fine, c'est eux qui prendront la décision. Votre secrétariat social doit certainement en avoir un.
Pagina's: 1