BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2005-03-03 18:00:38

julien
Membre
Lieu : 1030 bruxeeles
Site Web

Re : Reprise du poste de gérant de société

Bonjour Messieurs,

Mon probléle est le suivant ; j'ai une s.p.r.l. depuis plus de 40 ans,mon fils travail dans ma société depuis 20 ans il a débuté comme ouvrier et à apris le metier dans mon entreprise et il a progrèsé pour arriver au stade de gérant " faisant fonction " car moi je suis pratiquement à l'age de la retraite et je voudrais lui passer la main.

Comme dit plus haut,il a tout apris dans mon entreprise qui est une entreprise de puplicité,à l'époque de la création ons disait " Peinture de lettres et décorations;" ce qui est toujours le cas mais comme tout les technique ons changées et du pinceau nous sommes arrivé au P.C. smile

#lol# Donc il n'as comme moi aucun document d'école ( je ne sais même pas si il en existe une  8| )

A l'o.n.s.s. nous sommes dans la catégorie de la commision paritaire 100 donc sans classement précit et dit commission national.

:-x La question précise est ; mon fils peut-il reprendre k'affaire donc devenir gérant par simple passation de pouvoirs. smile

Je vous remercie de votre réponse et vous présente,Messieurs,mes salutations distinguées.

#lol# MERCI DE VOTRE REPONSE ET BONNE JOURNéE

#2 2005-03-08 17:34:31

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon

Voudriez-vous prendre contact en direct ?

#3 2005-03-27 10:19:06

comptanewbee
Membre

Les guichets d'entreprises sont bien équipés pour répondre à ce genre de question.  C'est quand même leur métier et, in fine, c'est eux qui prendront la décision.  Votre secrétariat social doit certainement en avoir un.

Pied de page des forums