LBRP 2018

#1 2005-03-08 10:26:04

carabella
Membre

Re : recherche emploi aide-comptable

Bonjour,

La socièté dans laquelle je travaille en ce moment, a de fortes chances de tomber ne faillite, c'est pourquoi je me permets de déposer ma candidature sur le forum.
Je m'occupe de la comptabilité d'une PME de 6 personnes depuis 3ans 1/2 : encodage factures achats/ventes, financier, éablissement de factures, relance clients paiement fournisseurs, participation aux déclarations TVA et clôtures avec notre fiduciaire.
je m'occupe de la gestion du personnel en collaboration avec le secrétarait social et aussi de la flotte automobile.
j'ai de bonnes connaissances en WORD EXEL ACCESS, CUBIC et Winbooks.
Actuellement, je suis des cours du soir en 2ème année de graduat de comptabilité afin d'approfondir mes connaissances et avoir une reconnaissance. ( j'ai un diplôme français sans équivalence en Belgique  )
Résidant à Namur, motorisée, parcourir des kilomètres ne me fait pas peur ( avec certaines limites).
Mon rêve, serait de retrouver une emploi similaire à celui que j'occupe actuellement, mais une fonction d'aide comptable me conviendrait.
Merci.

#2 2005-03-08 19:28:54

Celsis
Membre
Site Web

Bonjour Carabella

Suite à votre petite annonce sur comptable.be, je souhaiterais savoir quel est votre niveau d'Anglais.
Nous avons un poste à pourvoir à Bruxelles, mais une bonne connaissance de l'Anglais est nécessaire.

Meilleures Salutations

Celsis

#3 2005-03-10 15:28:04

carabella
Membre

Bonjour Celsis

Je voulais vous remercier pour votre réponse
Lire un document écris en anglais ne pose pas de problème mais vu que je n'ai plus l'occasion de le parler  depuis 5 ans , j'ai manifestement un peu oublié.
Je retrouverai mon niveau en m'y  remettant.

Bien à vous.

Carabella

#4 2005-03-17 13:03:10

skov
Membre

Bonjour,

Société Pret à Porter féminin recherche votre profil
Nous sommes situés 300m de la Gare du Midi à Bruxelles

Envoyer CV à bernardskov@skynet.be

Salutations

Bernard Skov

#5 2005-03-17 18:05:40

damien
Membre
Lieu : Bruxelles
Site Web

Bonjour,

Pour info, nous avons récemment ouvert une section emploi sur Comptable.be. Vous pouvez d'ores et déjà y encoder votre CV et vos motivations.

Le début de la sagesse, c'est de savoir que l'on sait pas!

Pied de page des forums