LBRP 2018

#1 2005-05-04 19:08:14

Rosskerr
Membre
Inscription : 2005-05-04
Messages : 6

Re : Blagues

Un bureau des contributions. C'est un jour de réception du public et l'on fait la file devant le guichet.
Arrive le tour d'un monsieur qui demande à parler au contrôleur Untel.
La fonctionnaire de l'autre côté du guichet lui dit qu'elle est vraiment désolée, mais que ce ne
sera pas possible car ce contrôleur est décédé inopinément fin de la semaine précédente.
Le monsieur s'en va, se remet à la fin de la file et se représente quelques minutes plus tard
devant le même guichet.
- Bonjour, je souhaiterais parler au contrôleur Untel.
- Mais Monsieur, dit la dame, je vous ai dit qu'il était décédé fin de la semaine passée.
Avant qu'elle ait pu lui proposer quelqu'un d'autre, le contribuable va se replacer à la fin de
la file. A son tour, il se représente une troisième fois devant la même personne.
- Bonjour, dit-il, très poli, je souhaiterais parler au contrôleur Untel.
- Mais Monsieur, je vous ai déjà dit deux fois qu'il était décédé! Vous ne me comprenez pas?
- Si très bien, mais cela me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire !!!

Hors ligne

#2 2005-05-04 19:13:03

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Blagues

Attention !

C'est la troisième fois qu'elle est mise sur le site ... cela ne fait plus rire les contrôleurs ...

Hors ligne

#3 2005-07-05 11:11:40

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Blagues

Bonjour à tous,

Comme je m'intéresse aux découvertes, je voudrais vous informer que même en Région W. on peut encore découvrir de nouvelles espèces.
Il s'agit d'une nouvelle essence de bois, un bois très dur, qui ne bouge pas, quelques soient les circonstances.
Vous n'avez pas deviné? C'est le Tec Wallon...

8)   #beer#   8)


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#4 2005-07-19 00:23:25

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : Blagues

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.  Le chauffeur , un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermes, se penche par la fenêtre et demande au berger:
«Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?»
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
«Certainement»
L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région ouvre une base de données et quelques trente fichiers Excel aux formules complexes.  Finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant:
«Vous avez exactement 1.586 moutons dans votre troupeau.»
«C'est exact» dit le berger.  «Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un.»
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :
«Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon mouton?»
«Pourquoi pas?» répondit l'autre.
«Vous êtes consultant» dit le berger.
«Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné?»
«C'est facile.  Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier.  Maintenant, rendez-moi mon chien.»


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#5 2005-07-19 11:09:48

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Blagues

Fox,

Es-tu certain que c'est dans le sujet "blagues" qu'il faut poster ce genre de vérités?   #beer#   :bj:

Admin, il me manque l'émoticone qui se frappe le genoux, tellement il rigole. Peux-tu essayer de le retrouver?
Merci!  :bj:

Amitiés  8)


l'espoir fait vivre

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#6 2005-07-19 12:10:39

Fiona2409
Membre
Lieu : LIEGE - POZNAN
Inscription : 2005-01-23
Messages : 194

Re : Blagues

Excellente ... vraiment  :-D

Hors ligne

#7 2005-07-19 15:42:19

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Blagues

Un homme d'affaires fort averti discute avec son fils :
- Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi
- Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!!
Le père dit alors :
- Mais cette fille est la fille de Bill Gates
Le fils : "Ahhh, dans ce cas..."
Le lendemain, le père va voir Bill Gates:
- Bonjour, j'ai un mari pour votre fille
- Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!!
L'homme d'affaires répond alors :
- Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale...
Bill Gates : "Ahhh, dans ce cas..."
Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale
- Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la banque
- Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'en faut !!!
Le père :
- Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates.
Le président : "Ahhh, dans ce cas...."   


Blague trouvée sur www.humour.com
(SVP, ne me répondez pas "Ahhh, dans ce cas...". Je suis juste respectueuse de mes sources   :-D  )

Bonne journée  :bj:


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#8 2005-07-25 13:04:26

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Blagues

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- "Sautez ! Sautez sur la couverture !"
La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !"
La rousse crie :
- "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien !"
La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La rousse s'écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l'édifice:
- "Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique la blonde. J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
- Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres..."


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#9 2005-07-25 14:08:48

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Blagues

Peut-on en tirer la conclusion que Balou N'est PAS blonde ?

Hors ligne

#10 2005-07-25 16:02:07

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Blagues

Très cher Jojo,

Je n'ai jamais réussi à mettre une "dénomination" sur la couleur de mes cheveux, mais je dirais qu'ils sont brun-clair...

Bref, je serais le premier pigeon dans la blague, mais si je survis, je dirais: Ah, on ne peut plus faire confiance aux jeunes, de nos jours  :-x  :-x  :-x

Amitiés  #beer#


l'espoir fait vivre

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#11 2005-07-26 16:20:45

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : Blagues

Une petite en passant (qui ne devrait pas être censurée par le chef).

Trois couples sont en vacances.

Le soir, un rien éméchés, ils font des paris sur le nombre de fois où ils passeront "à l'acte".

-L'un d'eux propose : "par mesure de correction et de    discrétion, nous compterons nos exploits suivant le nombre de croissants que nous commanderons au petit déjeuner";
-D'accord disent les autres;
-Le matin, au repas, le premier commande : deux croissants;
-Le deuxième : trois croissants!
-Le troisième : trois croissants; et sa femme d'ajouter…et un pain au chocolat.

8)

Hors ligne

#12 2005-07-26 16:31:05

visu
Membre
Inscription : 2005-06-16
Messages : 754

Re : Blagues

M.Malomapo, 1er avertissement : retournez à vos déclarations !

Hors ligne

#13 2005-08-01 15:49:18

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : Blagues

Cher Visu,

Jignorais que vous étiez le chef de ce forum et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour cette histoire de boulangerie.

Bien à vous.

Je veillerai, à l'avenir, d'être moins épicurien; c'est promis.

A bientôt.

:#

Hors ligne

#14 2005-08-01 17:33:37

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Blagues

Eh, Malomapo: faut pas oublier le sujet dans lequel Visu t'a répondu...  :-D  :-D  :-D

Pour ce qui est des boulangeries, deux histoires vraies:

Ma mère a demandé 2 "pains français" dans une boulangerie pendant nos vacances ... en France. Réponse: "Mais Madame, TOUS nos pains sont Français"  8|

Et ma copine a commandé 10 petits "chiens au poccolat". Réponse: "Pardon?"  8)

C'est vrai que, rien avoir avec les pains, moi, j'ai demandé à mon mari s'il avait bien pris "l'échelle du coin" (écuelle du chien) ... Réponse: Je ne vous la dirai pas, mais dix ans après, mon mari en rit encore :-P

Amitiés  #beer#


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#15 2005-08-01 20:44:18

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : Blagues

Merci pour ton soutien Balou,

Je pensais que l'on me brouillait l'écoute.

Mais restons serieux, ce n'est pas le cas.

A +

#beer#

Hors ligne

#16 2005-08-01 21:22:38

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : Blagues

Petit ajout;

J'ai bien compris l'humour de notre ami Visu que je salue bien cordialement.

A bientôt. :-D

Hors ligne

#17 2005-08-04 16:48:33

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Blagues

Ah, dans ce cas...

:-D   :-D  :-D

Amitiés #beer#


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#18 2005-08-04 17:39:34

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : Blagues

Belotte et rebelotte pour la prochaine blague.

A bientôt.

#beer#

Hors ligne

#19 2005-08-06 00:24:20

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : Blagues

Classe....

Comme quoi ... Les femmes intéressées ont à un moment ou l'autre le retour de leur pièce !
Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa table habituelle. Il lance un regard furtif aux alentours et découvre une femme magnifique à une table toute proche. Elle est complètement seule.
Le type appelle le serveur et lui demande d'envoyer à la femme la bouteille de champagne la plus chère qu'ils aient en réserve, pensant que si la femme accepte la bouteille, elle se rendra immédiatement à ses pieds.
Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme
- C'est de la part de l'homme à cette table, dit-il, montrant l'homme de la main.
La femme regarde la bouteille avec froideur durant une seconde, puis décide d'envoyer un petit mot à l'homme. Elle le donne au serveur qui l'envoie immédiatement au destinataire.
Le mot disait : "Pour que j'accepte cette bouteille,il faudrait que vous ayiez une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la banque et 20 cm dans votre pantalon."
Après avoir lu le mot, l'homme décide de répondre. Il donne à son tour un mot au serveur qui l'apporte à la femme.
Le mot disait : "Pour répondre à votre requête, je pourrais revendre ma Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste plus que la
Mercedes 600 SEL dans mon garage. Je pourrais également investir ou même dépenser les 2 des 3 millions de dollars que j'ai sur mon compte.
Mais...
Même pour une femme aussi belle que vous, je ne me couperai jamais 5 centimètres !!!"
P.S. Rendez-moi la bouteille !


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#20 2005-08-11 20:01:44

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Blagues

Bon, on ne va pas se laisser em..... par les lanternes magiques, mais j'ai trouvé une blague qui peut servir dans ce cas précis et qui date probablement d'avant le dernier "Royal Wedding":


Le Prince Charles se rend discrètement dans sa Jaguar, tous feux éteints par une nuit étoilée, chez Camilla. Il ouvre la grille, roule dans l'allée et soudain ressent un choc et a la sensation de rouler sur quelque chose. Il sort précipitamment et catastrophe ! Il a écrasé le chien-chien de Camilla !
Il prévoit déjà que sa nuit d'amour va se transformer en nuit d'engueulade lorsqu'il distingue un objet curieux dans un arbre creux qui borde l'allée : c'est une lampe à huile, et dès qu'il la touche le Génie sort et lui dit : "Maître, vous m'avez libéré, faites un voeu que je vous exaucerai !" Charles lui dit qu'il ne pouvait pas mieux tomber et lui demande de ressusciter le chien-chien de Camilla.
Le Génie examine la dépouille et lui dit :
"Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?!! Mais il est complètement aplati, désarticulé, la mâchoire est en morceaux ! Quel boulot! Non, non, fais plutôt un autre voeu !"
Charles se dit qu'après tout il y a peut-être mieux à faire que ressusciter ce crétin de clebs et lui dit :
"Bon ben, écoute, fais que Camilla soit aussi bien foutue que Diana..."
Et le Génie :
"Bon, fais voir ce chien !?!..."

:-x   :-D   8)

et  #beer#


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#21 2005-08-11 20:47:21

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : Blagues

#lol#  #lol#
#beer#


Salut Balou, et à tous;

Elle est bonne; je rentre à nouveau de vacances et en prépare une qui mérite une nuit de sommeil.

cogito ergo non sum......pfff.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#22 2005-08-12 11:25:13

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Blagues


l'espoir fait vivre

Hors ligne

Pied de page des forums