Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
coup de pousse! (Pagina 1) / Créations d'Entreprises / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#1 2005-05-20 16:00:45

yolfer
Gebruikers

Re: coup de pousse!

Bonjour,

Mon frère s'est lancé il y a 1 an comme indépendant dans la restauration. Peut être que certains d'entre vous qui habitent Gembloux le connaissent déjà : Traiteur "Saveurs d'Autrefois" rue du Moulin 5 à 5030 Gembloux 081/610230. Il est diplômé de l'école hôtelière de Namur (1989) et fut notamment le chef cuisinier du restaurant "La table d'Upignac" à Upigny (www.upignac.be).
La particularité de sa cuisine est qu'il utilise la technique du sous vide : Cette technique permet d'emprisonner les arômes et saveurs à l'intérieur du sachet ou de la barquette, puisqu'ils ne peuvent s'échapper ni dans la vapeur, ni dans l'eau de cuisson. La texture initiale des produits est ainsi préservée et la durée de conservation peut aller jusqu'à 30 jours. La cuisson sous vide permet de limiter l'utilisation de matières grasses et donne ainsi la possibilité de créer des plats cuisinés moins riches en calories. Quel que soit le mode de conditionnement, l'intégrité du produit est ainsi préservée jusqu'à sa consommation. Facile à utiliser et prêts à l'emploi, les plats cuisinés peuvent être réchauffés (bain marie, four électrique ou à micro ondes) en quelques minutes directement dans leur emballage.

Mon frère souhaiterait promouvoir ses produits et fait appel à tous ceux (sociétés, commerces, loueurs de salles,...) qui serait prêt à coopérer avec lui pour des banquets, lunchs d'entreprises, réceptions, communions, anniversaire,...

Merci de votre attention

#2 2005-05-21 16:24:50

SAMARITAIN
Gebruikers

Re: coup de pousse!

Proficiat à votre frère mais je partage l'avis de CARTESIEN+.

En effet, de nombreux messages constituent de réelles publicités. A quand une réaction de l'administrateur du site ?

"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. "

Confucius

Forum footer