Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2005-05-28 23:07:50
Re: PLC, Assurances Vies et Epargnes pension
Voila des choses qui n'ont pas de TVA... Des choses dont je sais crois faire au niveau déclaration d'impot... Mais au niveau TVA, meme si elle n'en ont pas, doivent elle y figurer ?
Tiens tant qu'on est dans le sujet PLC, parlons lois sociales... Quid aussi au niveau TVA ?
#2 2005-05-28 23:32:36
- Fox
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-03
J'ai vraiment difficile à suivre. Il est vrai que je ne trouve plus mon décodeur.
#beer#
L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)
#3 2005-05-30 13:10:57
- Jojo
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-16
Soyons gentils !
Vous écrivez
PLC, Assurances Vies et Epargnes pension
Voila des choses qui n'ont pas de TVA... Des choses dont je sais crois (je suppose qu'il faut lire "quoi") faire au niveau déclaration d'impot... Mais au niveau TVA, meme si elle n'en ont pas, doivent elle y figurer ?
Tiens tant qu'on est dans le sujet PLC, parlons lois sociales... Quid aussi au niveau TVA ?
Si vous êtes en comptabilité régulière (puisque vous posez la question de la tva), vous pouvez inscrire tous ces frais en comptabilité en achats sans tva.
Le seul problème est de savoir imputer ces achats correctement !!!!! car certains sont déductibles directement et d'autres indirectement.
Les lois sociales sont exonérées de tva tout simplement.
#5 2005-05-30 17:37:34
- Jojo
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-16
Je crois qu'il est temps de demander à un comptable de vous aider et de ne faire que de l'informatique !
D'une manière simple : ce n'est pas vous qui décidez ce qui doit ou pas être inscrit en comptabilité même si cela semble idiot (ce que je vous concède volontiers).
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.083 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.15 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]