Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2005-06-10 16:49:42
- Juanito
- Membre
- Inscrit(e): 2004-12-13
Re: AUDIT
#lol# Salut à tous,
Voilà chuis comptable de formation et je termine cette année une licence en gestion d'entreprise en horaire décalé. Je vais sans doute devoir changer de boulot suite à mon diplôme et je rêve de travailler en tant qu'auditeur. J'ai entendu pas mal de chose sur ce job (travaille de fou, très stressant, on engage que les grande dis,... mais quand même bien payé,...). Voilà à vrai dire je me demande un peu quoi et je voudrais juste avoir des commentaires et témoignages de votre part...
Merci d'avance de vos réponses :bj:
#3 2005-06-13 14:06:41
- Juanito
- Membre
- Inscrit(e): 2004-12-13
Re: AUDIT
Merci pour les réponses. Mais en fait je me suis déjà renseigner pas mal sur le métier et je voulais juste avoir des témoignages d'auditeur sur leur boulot réel... Je ne réduisais donc pas mes centres d'intérêts pour la fonction à ce que je disais entre parenthèse...
Ce que je trouve louche c'est qu'un auditeur reste à son poste en moyenne 2 ou 3 ans... Y doit bien y avoir une raison? Ok y sont fort demander mais ca doit pas être une réponse suffisante...
Merci a+
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.075 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.28 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]