BELCOFIN 3.0.0.0.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2005-08-16 13:45:33

clochette
Membre
Inscrit(e): 2005-04-13

Re: stagiaire IEC

En tant que stagiare IEC (employée comptable au sein d'une fiduciaire) j'ai tout a fait le droit de m'inscrire comme indépendant à titre complémentaire ??

Que faire si votre maitre de stage actuel ne veux pas (patron).
Est-ce normal ??? :-x

J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

#2 2005-08-16 14:44:10

Lethum
Membre
Localisation: Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscrit(e): 2004-02-15

Voyez votre contrat de travail et les différentes clauses relatives à une autre activité.

Le stage doit s'effectuer sous la surveillance du maître de stage...ce qui me semble incompatible avec la décision de votre patron.

L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

#3 2005-08-16 19:46:21

clochette
Membre
Inscrit(e): 2005-04-13

j'ai suivi votre conseil et vient de relire mon contrat de travail, en effet il ne reprend aucune clauses relatives à l'interdiction d'exercer une activité complémentaire.

Qu'en sera-t-il si il refuse quand même??

J'ai 3 indépendants aux dossiers assez conséquents qui me tendent déjà les bras... 

Et si je venais a changer de patron dans quelques temps, cela ne pose aucun problème bien évidemment pourvu que mon maitre de stage iec signe.

Ca ne l'engage pas, vraiment  neutral

Merçi de vos bons conseils

J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.080 secondes, 27 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 535.98 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]