BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2005-08-26 08:52:10

Fox
Membre

Re : COMMENT POSTER

Je cite l'Admin.
"Maintenance terminée
Une coupure du site pour cause de maintenance a pris fin à 1h20 ce matin.
Il s'agissait de remettre à jour le serveur de publicité.
Pardon à ceux que ça aurait dérangé, j'ai fait au plus vite."
Il faut bien que cela se fasse... et si l'Admin. veille !
Mea culpa.
Tout ceci pour dire encore une fois qu'il est préférable de concevoir son texte dans Word ou autre éditeur et que l'on peut toujours avoir sous la main, quoi qu'il arrive.
Mon long texte ayant disparu, j'ai été de corvée pour le recommencer ce matin.  On ne m'y reprendra plus.
Si on ne l'enregistre pas directement, non seulement on évite toute perte mais on dispose également du correcteur orthographique, tout bénéfcie par conséquent.
C'est comme le back-up des données !  Tout le monde est à jour ?  Votre disque dur peut flancher dans 5 minutes.
Cordialement et.... #beer#   quoique un peu tôt.

L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

#2 2005-08-26 09:34:12

visu
Membre

Pour avoir été à plusieurs reprises victime de posts infructueux, situation très frustrante, je fais systématiquement un copier de mon texte avant de cliquer sur "valider" ou autre bouton de post. Si ça ne fonctionne pas, il est toujours facile d'ouvrir un notepad et de conserver temporairement mon texte...

#3 2005-08-26 10:19:42

Radwolf
Membre
Lieu : Naast

Si on n'a pas pris la précaution de copier son texte ou de le taper dans un éditeur de texte, on peut toujours tenter de revenir en arrière (Back), parfois le texte est encore là.

Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

#4 2005-08-26 11:08:20

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge

Effectivement, Radwolf, PARFOIS...   :-x  :-x  :-x

C'est un problème qui m'arrive aussi régulièrement et j'utilise maintenant le système de Visu  :bj:

(C'est bientôt l'heure, Fox:  #beer#   )

l'espoir fait vivre

Pied de page des forums