Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2005-08-31 16:41:29
- balou
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-12
Re: Intensité des subsides octroyés
Hello :-D
Une petite question:
Si j'ai bien compris, le sujet "news" d'aujourd'hui intitulé "intensité des subsides octroyés" concerne ce que l'on (du moins les non-initiés comme moi) appelle "prime" ou "aide à l'investissement", qui était auparavant de l'ordre de 0 à 15% (si j'ai bonne mémoire).
Pour info: pour une de mes sociétés, nous avons rentré une demande il y a plusieurs mois et nous avons reçu un courrier accusant réception de notre dossier, puis, plus rien.
Ma question: Ces nouvelles mesures entrent en vigueur à partir de quand et pour quels dossiers? Puis-je espérer obtenir pour mes investissements déjà effectués les nouveaux %-ages? Ai-je intérêt à / puis-je introduire un nouveau dossier pour les derniers investissements non-encore réalisés à ce jour?
C'est juste par curiosité (féminine, peut-être, mais je ne suis PAS BLONDE :-x ), donc merci de répondre QUAND VOUS AUREZ LE TEMPS!!!! 8) 8) 8)
C'est pas urgent et de toute façon, je n'ai tenu compte d'aucune prime dans mon business-plan: Tant mieux si on l'obtient... Si on obtient rien, tant pis ( mais :s :-x :# ).
Bien à vous en ce jour de date limite
Courage :bj: :bj: :bj:
l'espoir fait vivre
#2 2005-08-31 17:20:17
- balou
- Membre
Euh... désolée, je viens de me prendre le temps de suivre le lien du "news" en question, et je me rends compte qu'il s'agit de nouvelles mesures pour la Région Bruxelloise.
L'auteur du "News" étant non-identifié, je ne sais pas qui aurait dû / pu spécifier cela... :-x
Nous sommes sur le "portail Belge" ... :-x
Donc autre question: quid pour la Région Wallonne?
Et je suppose qu'en Flandre c'est encore différent?
Bien à vous
l'espoir fait vivre
#3 2005-08-31 20:21:49
- COMPTABALOU
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-09
Salut Balou,
Attends encore un peu ... après les "aides" voici les "zones franches"... avec de la chance...
PS : On se f... de la gueule des gens ... et après cela j'en connais qui vont encore voter pour eux :mj:
#4 2005-09-01 16:01:14
- balou
- Membre
Merci Comptabalou :-D
J'attendrai 8)
Contente de voir que tu "re-participes" :bj:
Amitiés
l'espoir fait vivre
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.085 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 541.65 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]