Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#26 2005-10-13 18:18:02
- cgs
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-20
Re: création d'une société
Sorry Casta mais j'ai bien ri !!!
que voulez vous ? tout citoyen est sencé connaître la loi et pour cela certains sont bien plus fort que nous
Quand à Jojo je vous trouve bien amer !!!
le manteau de fourrure je ne sais pas, mais la capeline de vison dans une entreprise de transport .... oui ! #lol#
Mon boss s'était même engeulé avec le client pcq nous n'avions pas accepté de le mettre en compta a la demande expresse du client on l'introduit quand même. Deux contrôles cette année là, et ces rogntudjuuuuuuu ...... de contrôleursn'ont rien vu !!!!! :mj:
voilà #beer#
carine
#27 2005-10-14 00:08:37
- Fox
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-03
Re: création d'une société
casta a écrit:
excellent ! :bj:
Dans le même genre, un "bon client" me demande de faire la compta de son beau frère qui ne parle quasi pas le français (mais qui connait toutes les astuces pour émarger de ceci, émarger de cela...), de mauvais coeur, j'accepte ...problème : me fais chier au tf à 1h00 du matin !
...
Casta :
La pratique d'une langue étrangère justifie des honoraires plus élevés. ... et de plus, une tarification de nuit ? De garde comme les médecins ?
Pour passer des nuits blanches, il vaut mieux travailler au noir.
Cordialement. #beer#
L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.078 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.09 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]