Corporate Desk 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#26 2005-10-21 22:34:24

f
Membre
Inscrit(e): 2004-06-12

Re: Besoin d'un avocat-fiscaliste URGENCE

:-D Casta,  :-D

et votre % est en plus ou compris déjà dedans ... (je RIGOLE  smile  pour les déonto-puristes ... bien entendu !)

#27 2005-10-21 22:57:35

SD
Membre
Inscrit(e): 2004-03-14
Site Web

Il est vrai cher f que j'aurais pu engager moi-même la procédure de réclamation mais comment le faire si le client se pointe directement chez vous avec tous les cheveux tendus et qu'il ne vous laisse même pas le temps de placé un mot.

Primo: c'est le client qui reçoit l'extrait de rôle et puis il vous l'apporte et au moment où il l'apporte vous discuter avec lui et s'en suit la réclamation mais s'il ne veut pas en entendre parler et veut tout confier directement à un avocat que faire.

Mais j'ai pu lui convaincre comme je le dit plus haut de faire la réclamation mais il faut savoir aussi qu' il y a clients  :s et clients  smile  il y en a qui veulent que vous fassiez tout pour eux partant de leurs problèmes des loyers privés aux problèmes de leurs arrières grand-pères et il y en a qui pense s'y connaître et qui font certaines choses tout seul et puis quand viennent des problèmes ils se pointe aussi vite que l'éclair chez vous.

On s'adapte et on improvise.

Qui connait les véritables origines de la comptabilité..le papyrus Boulaq 18.."Pertes & Profits"..,..Le dictionnaire hiéroglyphique ...

#28 2005-10-21 23:03:19

SD
Membre
Inscrit(e): 2004-03-14
Site Web

Tout à fait. CASTA
J'aime bien la suite ..surtout quand on gagne  #beer#

Qui connait les véritables origines de la comptabilité..le papyrus Boulaq 18.."Pertes & Profits"..,..Le dictionnaire hiéroglyphique ...

#29 2005-10-22 12:23:44

f
Membre
Inscrit(e): 2004-06-12

SD, c'est l'impro qui m'inquiète ...  :-D  :-D  :-D

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.084 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 539.42 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]