Corporate Desk 2018

#1 2005-10-27 18:40:58

L__r__t
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-09-17
Messages : 9
Site Web

Re : [HS] - Carnet d'adresse en ligne

Bonjour,

j'espère ne pas me faire jeter par les modérateurs.

Je viens avec un sujet qui n'a rien à voir avec la comptabilité.

Je suis développeur web, et j'entreprend de développer un système de carnet d'adresses en ligne. Vous allez me dire qu'il en existe déjà des dizaines. Mais sont ils vraiment efficace, pratique, complet ?

Je viens ici m'adresser à des acteurs de la vie active.

Ma question est simple, qu'attendez vous d'un carnet d'adresse numérique?

NB. si vous en possédé un et qu'il vous satisfait, laissez l'url wink

Merci smile

Hors ligne

#2 2005-11-01 23:07:21

ADIC
Membre
Lieu : Nivelles
Inscription : 2004-10-18
Messages : 676
Site Web

Re : [HS] - Carnet d'adresse en ligne

C'est le meilleur moyen de recevoir des spams


Chaque être est unique ...
Chaque contribuable aussi !

Hors ligne

#3 2005-11-01 23:27:31

sagi
Membre
Inscription : 2005-09-02
Messages : 126

Re : [HS] - Carnet d'adresse en ligne

Et n'oubliez pas que tous détenteur d'une base de données a caractère NON PRIVE  contenant une  liste de personnes ,d 'adresses personnelles ou toutes natures permettant d'identifier des personnes et MEME uniquement et simplement des adresses e-mail doivent faire l'objet d'une déclaration à la commission du respect de la vie privée .

Exemple la CNIL pour la france.
Les amendes peuvent être très lourdes en cas de manquement et à l'inverse le coût de cette déclaration est dérisoire.

Ce texte de lois  est d'application pour les FAI = fournisseur d'accès internet  et évidemment pour vous SI carractère non privé :

http://mineco.fgov.be/information_society/enterprises/providers_internetguide/Providers1_fr-01.htm#P149_17909


BAV.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2005-11-01 23:54:10

sagi
Membre
Inscription : 2005-09-02
Messages : 126

Re : [HS] - Carnet d'adresse en ligne

Hors ligne

#5 2005-11-02 02:32:42

L__r__t
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-09-17
Messages : 9
Site Web

Re : [HS] - Carnet d'adresse en ligne

Je suis développeur Flash, donc en l'occurence se ne serra pas un problème, car à l'heure actuel aucun robot ne peux scanner du Flash dynamique.

En puis se serrait une appli sécurisé, seul l'utilisateur y aurait accès.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#6 2005-11-02 07:59:34

Lethum
Membre
Lieu : Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscription : 2004-02-15
Messages : 1 404

Re : [HS] - Carnet d'adresse en ligne


L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

Hors ligne

Pied de page des forums