FINASSET 3.3.0.0

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2005-12-30 16:53:19

papounet
Membre
Inscrit(e): 2005-05-05

Re: ATTENTION - A tous les utilisateurs de Tiscali (SCARLET)

Bonjour,

Je me permets d'attirer l'attention des utilisateurs du fournisseur d'accès à internet ex-Tiscali (je crois savoir qu'il y en a) sur les pratiques commerciales de Scarlet.

Si vous ne l'avez pas encore remarqué, sur le site www.scarlet.be, Scarlet fait une promotion pour les 3000 nouveau clients jusqu'à la fin de l'année, mais pour une durée indéterminée. Ce qui pénalise les anciens clients qui continueront à payer l'ancien tarif.

Scarlet ne daigne répondre à aucun mail que je lui ai adressé à ce sujet.

Par téléphone, on (anonyme) m'a d'abord dit qu'il suffisait de changer de contrat pour avoir le tarif préférentiel, puis on m'a dit qu'il était impossible de changer de contrat sans perdre ses adresses mail!

Je pense qu'il n'est pas normal que des anciens clients paient plus cher que les nouveaux dès ce 01/01/06 pour le même abonnement.

En lisant les conditions générales de Scarlet, vous vous appercevrez que toute plainte concernant une facture devient irrecevable si une réclamation n'est pas envoyée dans les 10 jours de cette facture!

Des personnes concernées comptent-elles réagir?

Excellentes fêtes de fin d'année à tous et une bonne année 2006!!

Veuillez m'excuser si ce message n'est pas tout-à-fait dans la rubrique adéquate...

#2 2005-12-30 18:07:25

steph16
Membre
Inscrit(e): 2005-01-20

tiscali/scarlet! c'est comme belgacom, rien de bon là dedans!

...

:mj:

meilleurs voeux  à tous

#3 2005-12-30 19:48:48

COMPTABALOU
Membre
Inscrit(e): 2004-06-09

Cher Papounet,

Faites comme moi, changez de provider

J'etais chez Belgacom et suis passe chez Teledisnet

Sur ce AMICALEMENT ET MEILLEURS VOEUX  :noel:

#4 2005-12-31 01:32:07

Fox
Membre
Inscrit(e): 2005-01-03

Cela devient une règle générale.  Ce sont toujours les clients potentiels qui jouissent des avantages, jamais les clients fidèles.  Tirez-en les conclusions et adaptez-vous… surfez.
Regardez autour de vous : périodiques, journaux, téléphonie, revues ciblées, services bancaires…  Les exemples ne manquent pas.

L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

#5 2005-12-31 10:49:42

papounet
Membre
Inscrit(e): 2005-05-05

Fox a écrit:
Cela devient une règle générale.  Ce sont toujours les clients potentiels qui jouissent des avantages, jamais les clients fidèles.  Tirez-en les conclusions et adaptez-vous… surfez.
Regardez autour de vous : périodiques, journaux, téléphonie, revues ciblées, services bancaires…  Les exemples ne manquent pas.

Je partage votre point de vue.
Le problème, c'est que la plupart des FAI demandent un abonnement d'un an minimum. Ce qui ne facilite pas toujours le choix!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.102 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.18 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]