LBRP 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2006-01-23 15:05:43

diablo22
Membre
Inscrit(e): 2005-11-14

Re: Comment faire pour faire déclaration par web ?

Bonjour a tous, pourriez vous me dire :

comment fait on pour envoyé les déclarations via le web ?

Quel est le site ???

En fait je suis stagiaire dans une fiducière et on m a demandé ceci de chercher et de savoir quels sont les procédures pour faire la déclaration via le web ?

Pour sociétés, ou personnes physiques en tant que fiducière bien sur merci de vos réponses

A tres bientot  :bj:

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

#2 2006-01-23 15:11:23

Lethum
Membre
Localisation: Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscrit(e): 2004-02-15

Quelles déclarations ?

L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

#3 2006-01-23 15:18:30

Indépendant
Membre
Inscrit(e): 2004-05-18

Cher diablo22,
J'ignore de quelles déclarations du parle mais en plus j'ignore où tu effectues ton stage car une fiducière, moi pas connaître!

Si tu veux trouver du boulot après ton stage, je te conseille d'écrire FIDUCIAIRE!!!!!!

Vive les vacances. :bj:

#4 2006-01-23 18:44:44

jempy
Membre
Inscrit(e): 2005-03-27

Tax-on-web (IPP) est accessible viace site

PS : si vous tombez sur une site qui explique les règles de base de la syntaxe française, n'hésitez pas  #lol#

#5 2006-01-23 21:10:01

diablo22
Membre

Super l'indépendant j espere que t as pas trop mis de temps pour trouver l erreur, tu sais qd t es pressé t as pas le temps de faire attention mais pardonne moi d'avoir des failles

C'est pour faire des déclarations IPP et ISOC

Je sais pour le site tax on web, mais y a t il des procédures particulière vu que c'est une fiducière (euh pardon fiduciaire) ???

merci de vos réponses et des coorections (monsieur indépendant)

ps : oops coorections  :bj:  :bj:

#6 2006-01-23 22:40:53

Lethum
Membre

VOUS ÊTES EXPERT-COMPTABLE, CONSEIL FISCAL OU COMPTABLE-FISCALISTE?

Vous devez procéder en trois étapes.