- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2006-01-26 12:14:36
- neotwo
- Membre
Re : Activité complémentaire à 2
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'envisage la création d'une petite société d'informatique (vente et consultance) avec un ami. Cependant, dans un premier temps, nous souhaitons continuer nos activités en tant que salariés. A ce que je sache il n'est possible d'exercer une activité complémentaire qu'en étant seul.
Est-ce que je me trompe? ou si ce n'est pas le cas existe-t-il une solution?
Merci d'avance.
#3 2006-01-26 12:41:38
- F_Bonfond
- Membre
- Lieu : Wiltz (Luxembourg)
Vous pouvez parfaitement exercer une activité complémentaire en association ou en société.
La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.
#4 2006-01-26 12:44:02
- neotwo
- Membre
Merci pour votre réponse mais à ce que je peux voir le minimum d'associé pour une SNC est de 3. Dans notre cas nous ne serons que 2.
De plus est-il possible de garder un status d'activité complémentaire dans le cadre d'une SNC?
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#5 2006-01-26 13:02:17
- neotwo
- Membre
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
Pages : 1