Corporate Desk 2018

#1 2006-01-26 17:57:50

Olix
Membre
Lieu : Gosselies
Inscription : 2004-01-14
Messages : 144
Site Web

Re : Smart ASBL ?

Bonjour,

Connaissez-vous (ou un de vos clients ou amis) ou avez-vous déjà eu à faire avec l'ASBL "SMART ASBL"?

Si oui, quelles avantages apportent-ils par rapport à des acteurs "périodiques" et au chômage dans le cadre de prestations périodique OU à mi-temps au sein d'un Théâtre?

D'avance merci.
OliX


"La Communication consiste à comprendre celui qui écoute."

Hors ligne

#2 2006-01-27 09:55:57

Radwolf
Membre
Lieu : Naast
Inscription : 2004-06-03
Messages : 433

Re : Smart ASBL ?

On travaille régulièrement avec Smart, pas dans le cadre d'un théatre mais pour moi, le principal avantage, c'est que tu reçois une facture et c'est tout. Pas de documents à remplir, de fiches à faire, ... bref tu t'épargnes quantité de tracasseries administratives.

Je me place du côté du preneur de service évidemment, pour celui qui preste, je ne connais pas les avantages mais je suppose qu'ils doivent être du genre: accompagnement dans les formalités envers l'Onem, ...

Pourquoi ne pas leur demander directement ?

A+


Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2006-01-27 12:38:23

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Smart ASBL ?


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#4 2006-01-28 19:23:16

gorky
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-05-25
Messages : 329

Re : Smart ASBL ?

Bonjoiur,

Smart jouit d'une assez bonne réputation et beaucoup d'"artistes" l'utilisent (acteur, musicien, même graphiste...)
Il y a eu des bruits sur des problèmes avec l'ONSS mais ce ne sont que des bruits.

L'avantage comme le dit Randwolf c'est que l'on s'épargne un tas de formalités administratives (secrétariat social) SMART prend cela en charge contre une modique rémunération.
Pour les artistes, l'aide et les conseils sont leur dada.

Voilà un avis parmi d'autres.

Cordialement


Mes respects à tous

Gorky

Hors ligne

Pied de page des forums