Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2006-01-27 10:47:45
- rodo37
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-21
Re: Site Web
Bonjour,
Je suis le webmaster de max2pub.net un site qui redistribue ses gains avec ses membres, seulement apparement çà ne serait pas légal étant donné que je suis un privé et non une assosiation, société, indépendant. Est-ce vrai ?
Suis-je obligé de passer en société, même si à la fin du mois les bénéfices sont très minces ? car je redistribue 90% des gains ?
Connaissez-vous un site où je pourrais me documenter ?
Merci d'avance.
#2 2006-01-27 12:45:31
- domifo
- Membre
- Inscrit(e): 2005-09-07
Re: Site Web
rodo37 a écrit:
seulement apparement çà ne serait pas légal étant donné que je suis un privé et non une assosiation, société, indépendant.
à moi non plus cela ne paraît pas légal - même une association type ASBL serait dans l'illégalité :mj: à mon sens pour de telles pratiques
mettez-vous en ordre "en consultant un professionnel" (comme dirait l'autre) maintenant que vous voilà "dénoncé"
ps = en consultant votre site, je constate qu'effectivement "les bénéfices sont très minces" - en dollars ! en plus (attention aux "risques de change" :-D , c'est l'hiver, il faut se couvrir #lol# )
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.079 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 535.77 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]