Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2006-01-30 10:16:40
- compta2006
- Membre
- Inscrit(e): 2006-01-30
Re: Independant complementaire compta
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
Voilà, je me lance entant que comptable IPCF...
Je suis entrain de finaliser ce projet mais, et malgré des recherche sur ce site, je ne vois pas comment fixer la hauteur de mes honoraires...
Combien 10, 15, 20,30 € heures...?
Je n'ose avancer un chiffre à mon maitre de stage de peur de ne pas en demander assez... voire trop!!!
Merci, bonne journée...
#2 2006-01-30 10:50:28
- f
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-12
Pq ne pas séparer le raisonnement ?
1. vis à vis de la sous-traitance c/o Maître de stage (s'il vous aide réellement à progresser ==> donc un "vrai" "stage") : demander au MdS ce qu'il vous propose et combien d'heures garanties par mois par ex
2. pour la clientèle, commencer raisonnablement mais en étant satisfait de travailler sur les dossiers. En annonçant clairement dans la lettre de mission que les honoraires varient de ... à ... suivant spécificité, expérience, matière, urgence etc etc
3. Ne pas oublier que demander une petite participation aux frais sur l'année peut, sur le nombre de dossiers (petit à petit), en couvrir une bonne partie et donc améliorer l'ordinaire, sans trucider chaque client pris séparément.
#3 2006-01-31 11:02:00
- COMPTABALOU
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-09
compta2006 a écrit:
Bonjour,Bonjour tout le monde,
Voilà, je me lance entant que comptable IPCF...
Je suis entrain de finaliser ce projet mais, et malgré des recherche sur ce site, je ne vois pas comment fixer la hauteur de mes honoraires...
Combien 10, 15, 20,30 € heures...?
Je n'ose avancer un chiffre à mon maitre de stage de peur de ne pas en demander assez... voire trop!!!Merci, bonne journée...
Pour les honoraires un site
... pour les comptables AGREES ... logiquement vous devrez être en dessous voir votre MDS
Amicalement
PS Si vous aviez fait l'effort de faire une recherche sur ce site, vous auriez eu la réponse qui a été postée mainte fois.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.078 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.14 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]