FINASSET 3.3.0.0

#26 2006-02-13 14:27:14

rafid
Membre
Lieu : liège
Inscription : 2004-03-16
Messages : 28

Re : Différence entre un comptable - fiscaliste et un conseil fiscal

SALUT A TOUS MES CONFRERES, JUSTE POUR DIRE QUE MOI JE NE PORTE NI LE TITRE D'EXPERT-COMPTABLE NI LE TITRE DE CONSEIL FISCAL NI LES 2, POURTANT J'EXCELLE AUSSI BIEN EN COMPTABILITE QU'EN FISCALITE (INTERNATIONALE)

EN RESUME UN TITRE RESTE UN TITRE (PAPIER), CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT C'EST SON SAVOIR-FAIRE SUR LE TERRAIN ET RIEN D'AUTRE

AMITIE A TOUS LE MONDE  8)  8)  #beer#  #beer#  :-D


Quelle est la différence entre une entreprise qui va mal et une femme qui a ses règles ? Il y en a pas, elles sont toutes les deux dans le rouge, elles ont toutes les deux un problèmes de fond propre et surtout elle ont un gros problèmes de liquidité.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#27 2006-02-13 18:54:10

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Différence entre un comptable - fiscaliste et un conseil fiscal


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#28 2006-02-13 19:51:24

MrPanda
Membre
Inscription : 2006-02-13
Messages : 5

Re : Différence entre un comptable - fiscaliste et un conseil fiscal

Est ce que vous avez déjà été voire le site de l'IEC? Il y a toutes les info sur les stages, examen d'entrée, dispenses, exemples d'examen, etc...

Je ne crois franchement pas que l'examen sois difficile pour quelqu'un qui a choisi compta-fiscalité, car il y a beacoup de dispenses et la dixaine qui restent non dispensé sont en partie traités à l'école.
C'est apres qu'il faut aussi s'accrocher wink

Hors ligne

Pied de page des forums