FINASSET 3.3.0.0

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2006-02-23 15:16:39

cressi
Membre
Inscrit(e): 2006-02-23

Re: rapport de stage

Monsieur,Madame

Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je suis en dernière année scolaire à l'Institut St André de Charleroi et suite à mon stage éffectué au sein d'une entreprise.Je dois rédiger un rapport de stage.
Et malheureusement, il y a certaines questions auquels je ne connaîs pas la réponse ou bien, je ne peux pas en être sûre donc j'aimerais avoir de plus ample renseignements par des personnes qualifiées et compétentes

Mes questions sont les suivantes

Quel est le capital minimun ou maximum a apporté dans une tpe ( fiduciaire d'un expert comptable ; 1 patron + 2 employées)

quels sont les critères pour définir une TPE

Comment sait-on si il s'agit d'une entreprise individuelle? ou d'une société de personnes? d'une société de capitaux?

Comment sait-on cmb de part y à t-il? entièrement ou partiellement libérées??

congés payés signifie concrètement...?

En Belgique, les travailleurs ont un " double pécule ", L'avantage en est que....?

Merci d'avance

Je vous prie d'agréer, Monsieur,Madame, L'expression de mes meilleurs sentiments

Veuillez me répondre à l'adresse suivante cressi@hotmail.com

J'éspère avoir une réponse assez rapide car je dois rendre ce rapport dans une semaine à dater de ce jour

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.078 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.27 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]