- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2006-03-14 16:11:07
- ahlacompta
- Membre
Re : Compta on line
Reçu par e-mail, qu'en pensez-vous ?
http://www.companeo.be/selection.php?kw=comptabilite_sur_internet&QueryCatCod=704
#2 2006-03-14 20:01:41
- FANFAN LA TULIPE
- Membre
- Lieu : Namur
Connais pas du tout ce logiciel !!
A voir . de vue sécurité !
Je travail de chez moi ! et je me connecte sur le serveur du boulot ! mais il suffit d'installé un vpn ! pas besoin d'un programme spécial de comptabilité pour cela !
Vive le télé travail ! surtout quand il y a urgence pour terminer dans les délais .......
#3 2006-03-16 11:06:47
- Sportser
- Membre
- Lieu : Hainaut
Effectivement, c'est particulier, on scanne les docs et on expédie tout via e-mail, c'est bien triste pour le contact humain et les conseils, mais il paraît que c'est l'avenir.
#4 2006-03-16 20:58:31
- ahlacompta
- Membre
Oui mais là, ils ne te vendent pas le Prg, ils font apparemment ta compta et tu consultes, donc, à première vue, tu ne sais même pas qui est derrière pour faire ton dossier (expérimenté ou pas). Moi à titre perso, çà me choque un peu.
#5 2006-03-30 12:15:24
Le logiciel c'est le ProAcc de Solid Data. (Un logiciel qui est utilisé par pas mal des experts comptable.)
Vous accédez à votre logiciel de partout ce qui facilite le faite de travailler ensemble avec votre comptable. Ou bien il vient chez vous pour introduire les données et il peut continuer a y travailler de chez lui. Ou bien le client introduit lui même les données (ou une partie des données) et le comptable le reste.
Le tout grand avantage c'est que le client peut utiliser le comptable pour ses valeurs ajoutés et pas pour copier coller des factures, des extraits bancaires etc.
voir http://www.solid.be/apsites/solid/PublicDocList/fr/eproacc.aspx
bav
xof
companeo.be
Pages : 1