BELCOFIN 3.0.0.0.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2006-03-16 13:50:43

gvbienst
Membre
Inscrit(e): 2005-03-17

Re: Stagiaire IPCF

Bonjour,

Quel est le statut social d'un stagiaire comptable ? Est il indépendant ou employé ? Comment est il rémunéré ?

Autre question :

J'ai remarqué sur le site de l'IPCF, que les offres de stage demandaient aux candidats d'avoir de l'expérience ?

Je me demande donc qu'elles sont (en gros) les connaissances minimum requisent pour pouvoir tenir la route en tant que stagiaire ? (ormis le graduat comptable)

Merci d'avance.

[size=medium][color=000099][font=Verdana]gvbienst[/font][/color][/size]

#2 2006-03-16 14:17:35

clochette
Membre
Inscrit(e): 2005-04-13

stagiaire IPCF = Indépendant.

Info sur le site

Pour les maîtres de stages qui demande de l'expérience, il s'agit certainement de personnes ayant déjà travaillé un minimum, que pour pouvoir se débrouiller seul... :-D

J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

#3 2006-03-16 15:40:53

F_Bonfond
Membre
Inscrit(e): 2004-06-06

Les offres de stages ainsi libellées émanent en général de maître de stage qui envisagent de faire travailler leur(s) stagiaire(s) en sous traitance.

Dans les autres cas, le maître de stage se "contente" de vérifier les réelles aptitudes de son candidat stagiaire et que le courant passe entre eux.

La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.083 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.87 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]