BELCOFIN 3.0.0.0.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2006-03-23 14:28:30

Gonzo+
Membre
Inscrit(e): 2005-04-26

Re: Assurances

bien le bonjour,

Pourriez-vous me dire laquelle de ces 2 possibilités est la plus avantageuse "rapport qualité-prix" : la RC que propose l'IPCF ou souscrire auprès d'un courtier indépendant dans une compagnie d'assurances.

je n'ai pas de courtier atitré et je dois souscrire à la RC professionnelle pour effectuer mon stage (avec clientèle propre en plus de prestations en sous-traitance chez mon maître de stage).

A quel(s) type(s) d'assurances me conseilleriez-vous de souscrire en plus ?

Merci

Bonne journée à tous

#2 2006-03-23 16:17:35

clochette
Membre
Inscrit(e): 2005-04-13

Bien le bonjour à vous aussi,

Pour ma part je suis IEC, mais lorsque j'ai du faire le choix je me suis d'abord renseignée sur le prix, alors que l'IEC prétendait être moins chère pour plus de couverture, et après avoir pris renseignements auprès mon assureur, et bien je me suis rendue compte que pour la même couverture, la RC était moins coûteuse.

Alors pour la même couverture, le choix était rapidement fait, on a assez de frais comme cela!

Bon choix

J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

#3 2006-03-23 16:33:37

Quartes
Membre
Inscrit(e): 2006-02-17
Site Web

Ou demander à votre maître de stage IPCF d'être couvert par son assurance RC (de l'IPCF), il ne vous en coûtera rien.

Cordialement.

Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

#4 2006-03-25 16:18:16

michaeld
Membre
Inscrit(e): 2004-02-09

Mais si vous avez des clients perso, il faut votre propre assurance, celle du maître de stage ne suffit pas dans ce cas là.

MD

Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.082 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.93 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]