LBRP 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2006-04-08 22:48:19

compta man
Membre
Inscrit(e): 2004-09-29

Re: logiciel pour les comptables

Bonjour

étant comptable et informaticien, je me demandais quel serait le logiciel qui pourrait être vachement pratique et qui n'est pas encore sur le marché à créer afin de gagner bcp de temps et en finalité de l'argent pour les utilisateurs !

merci de vos souhaits de logiciels !

#2 2006-04-09 09:39:14

michaeld
Membre
Inscrit(e): 2004-02-09

Je ne sais pas si c'est possible, mais création d'un code barre reprenant la base, la tva et le total des factures.

MD

Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

#3 2006-04-09 11:58:30

f
Membre
Inscrit(e): 2004-06-12

comptable et informaticien ... ouch, pas bien le cumul  :-D

un logiciel utile ? je vois bien un soft qui ferait le café, voire le thé (de l'excellent évidemment), qui scannerait (SANS erreur !) toutes les factures reçues dans les dossiers des clients, qui enlèverait d'abord les agraphes, qui repasserait les plis, qui irait défendre le dossier devant l'agent TVA ou fiscal, qui recevrait les clients pour les écouter, les conseiller ... oui, finalement, je verrais bien ce logiciel-là arriver sur le marché. Comme cela, je serais encore mieux au service de mes clients ... en ne l'achetant pas  :-D  :-D

délire ? ... qui sait ...

plus sérieusement, si le code-barre reprend les coordonnées de l'émetteur (complètes + n° TVA), là ce serait pas mal. Si en plus, cela devenait obligatoire de l'apposer dans la CEE par exemple, cela deviendrait génial ... mais comme la facturation électronique prend place peu à peu, sera-ce encore utile de développer cela ?

#4 2006-04-09 14:12:31

F_Bonfond
Membre
Inscrit(e): 2004-06-06

Un logiciel qui détecte les clients mauvais coucheurs et mauvais payeurs lol.

La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.077 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.38 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]