Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2006-04-20 12:45:55
- virginie16
- Membre
- Inscrit(e): 2004-09-25
Re: "Emploi"
Je trouve très bonne votre idée du regroupement "emploi", malgré tout, pour un site ou évolue professionnels et postulants, les offres sont souvent émises par des sociétés d'interim.
Rares sont les offres venant de fiduciaires ou sociétés autres.
J'aimerais connaître l'avis de comtables ou experts-comptables ! Ou posent-ils leurs annoncent lorsqu'ils recherchent des employés ???
Et éventuellement, n'y en aurait-il pas un qui recherche une employée dans la région de Namur, Fosses-La-Ville ou Florennes... Je ne peux croire que la comptabilité ne s'effectue que sur Bruxelles !!!
Je trouve dommage que lorsqu'un postulant pose une demande sur le forum emploi, plus personne ne lui réponde, sauf peut-être de se diriger vers cette nouvelle section qui regroupe tellement de curriculum vitae, qu'ils ne sont même plus lus...
#2 2006-05-24 10:56:57
- Fée Clochette
- Membre
- Inscrit(e): 2004-03-11
Je viens d'inscrire une note sur mon poste à pourvoir. Je te conseille de la lire et si tu veux plus de détails, pas de problème.
A bientôt
#3 2006-05-24 17:08:53
- balou
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-12
Au vu des "contributions" d'Admin aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'a pas lu ce post...
Dommage.
l'espoir fait vivre
#4 2006-05-24 17:29:31
Si, si j'ai bien lu.
Que plus personne ne réponde quand il y a demande d'emploi sur le Forum ne fait que souligner que personne ne veut discuter demande d'emploi sur le forum. Cela dit en simple observateur.
Et oui, il y a une section emploi très complète mais qui peut sûrement encore s'améliorer. Nous allons voir s'il ne vaut pas mieux "détruire" les CV trop vieux. Je vais vérifier cela.
Bonne soirée
Admin
#5 2006-05-25 12:45:37
- balou
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-12
virginie16 a écrit:
Je trouve dommage que lorsqu'un postulant pose une demande sur le forum emploi, plus personne ne lui réponde, sauf peut-être de se diriger vers cette nouvelle section qui regroupe tellement de curriculum vitae, qu'ils ne sont même plus lus...
Je trouvais dommage de vérouiller les autres posts, d'autant plus qu'ils sont dans le forum ad hoc.
Ceci dit, si la section emploi est améliorée ... :bj:
Amicalement #beer#
l'espoir fait vivre
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.088 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 543.67 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]