FINASSET 3.3.0.0

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2004-01-21 19:50:52

Vandeseb
Membre
Inscrit(e): 2004-01-21

Re: A quel salaire faut-il s'attendre?

Tout d'abord bonjour à tous et comme on a jusqu'au 31 pour le faire, je vous souhaite une bonne et heureuse année ..comptable...

Voilà ma question, en fait je suis sur à 99% d'être engagé comme comptable dans quelques mois dans une fiduciaire ou je traivaille actuellement comme stagiaire, cependant, j'aimerais savoir où je pourrais trouver un barême sur les traitements du comptable - employé...
Voilà merci d'avance...

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  :idea:

#2 2004-01-21 21:23:33

Mu
Membre
Inscrit(e): 2003-12-24

Bonjour,

Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2004.  Et bienvenue sur le site smile

Pour répondre à ta question, voici un site qui s'occupe de tout ce qui est rémumération ainsi que le calcul du salaire :
Voici le lien

J'espère que ce site répondra à tes attentes.

-Edité le: Mercredi 21 janvier 2004 à 20:24 par Mu-

l'avenir reflète ce que vous voulez bien lui offrir !

#3 2004-01-21 21:55:59

Jacqueline
Membre
Inscrit(e): 2004-01-21

Je suis prof de  compta. Sur le site www.partena.be, prendre secretariat social puis produits puis logiciels puis winsimul puis descendre et clisuer sur essai gratuit pendant 1 trimestre , compléter pour s'inscrire, puis télécharger.
Winsimul calcule les salaires, mais il faut connâitre le n° de la commission pariitaire employé.
Essaie toujours.

Je pense que le groupeS propose également un logiciel de calcul de salaire.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.080 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 535.63 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]