Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2006-05-22 13:43:22
- neneni
- Membre
- Inscrit(e): 2006-02-13
Re: objectif
bonjour à tous
Pourriez vous me dire s'il existe des objectifs commun à toutes les fiduciaires ? lesquels? merci d'avance
#2 2006-05-22 14:06:07
- Fred
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-27
faire un maximum de pognon avec leurs clients et sous-payer autant que possible le personnel employé ! :-D :-D
"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)
#3 2006-05-22 14:20:58
- lerme
- Membre
- Inscrit(e): 2006-05-09
Mais qu'est ce qu'on vous apprend donc à l'école.....????
#4 2006-05-26 17:14:44
- Pudding
- Membre
- Inscrit(e): 2006-05-26
Fred a écrit:
faire un maximum de pognon avec leurs clients et sous-payer autant que possible le personnel employé ! :-D :-D
c'est pour cela que je suis passée d'employée à indépendante :-D à moi les sous 8)
#5 2006-05-26 17:34:12
- michaeld
- Membre
- Inscrit(e): 2004-02-09
Pudding a écrit:
c'est pour cela que je suis passée d'employée à indépendante :-D à moi les sous 8)
Mouais, ...
A condition d'aimer son métier, d'avoir assez de clients, que ces clients paient à temps, d'accepter de travailler le W-E et parfois très tard le soir, etc... comme tout indépendant.
C'est vrai que, pour le moment, il doit y avoir du travail à Charleroi. Sorry, quand je lis 'Pudding', je pense à VanCo Réflexion bête et méchante, je le reconnais d'avance.
MD
Quand on pose une question, on a l'air bête une fois. Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.
#6 2006-05-27 11:31:55
- Pudding
- Membre
- Inscrit(e): 2006-05-26
michaeld a écrit:
Mouais, ...
A condition d'aimer son métier, d'avoir assez de clients, que ces clients paient à temps, d'accepter de travailler le W-E et parfois très tard le soir, etc... comme tout indépendant.
C'est vrai que, pour le moment, il doit y avoir du travail à Charleroi. Sorry, quand je lis 'Pudding', je pense à VanCo
Réflexion bête et méchante, je le reconnais d'avance.
MD
Pour le moment je travaille pour celui qui était mon patron et qui est devenu mon maître de stage Si je n'aimais pas mon métier je ne vois pas pourquoi je ferais l'ICPF après avoir fait mes études secondaires et supérieurs en compta et suivi de 3 ans de fiduciaire
puis j'ai cet horrible conscience professionnel qui me tiraille la nuit en me dissant: "et si tu faissait une réserve d'investissement dans ce dossier etc... "
halalalalal c'est pénible mais dieu que j'aime ca :-x
ha oui et pour infos j'ai pas encore un seul client sur charleroi juste un bxl et un de wavre
8)
#7 2006-05-27 12:09:20
Fiduciare: la notion de l'objectif varie selon les territoires, les pays. Il y est plus large ou plus restreint.
Cordialement
Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.085 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 548.98 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]