BELCOFIN 3.0.0.0.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2006-05-22 13:43:22

neneni
Membre
Inscrit(e): 2006-02-13

Re: objectif

bonjour à tous

Pourriez vous me dire s'il existe des objectifs commun à toutes les fiduciaires ? lesquels? merci d'avance

#2 2006-05-22 14:06:07

Fred
Membre
Inscrit(e): 2004-01-27

faire un maximum de pognon avec leurs clients et sous-payer autant que possible le personnel employé !  :-D  :-D

"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

#3 2006-05-22 14:20:58

lerme
Membre
Inscrit(e): 2006-05-09

Mais qu'est ce qu'on vous apprend donc à l'école.....????

#4 2006-05-26 17:14:44

Pudding
Membre
Inscrit(e): 2006-05-26

Fred a écrit:
faire un maximum de pognon avec leurs clients et sous-payer autant que possible le personnel employé !  :-D  :-D

c'est pour cela que je suis passée d'employée à indépendante  :-D  à moi les sous  8)

#5 2006-05-26 17:34:12

michaeld
Membre
Inscrit(e): 2004-02-09

Pudding a écrit:

c'est pour cela que je suis passée d'employée à indépendante  :-D  à moi les sous  8)

Mouais, ...

A condition d'aimer son métier, d'avoir assez de clients, que ces clients paient à temps, d'accepter de travailler le W-E et parfois très tard le soir, etc...  comme tout indépendant.

C'est vrai que, pour le moment, il doit y avoir du travail à Charleroi.  Sorry, quand je lis 'Pudding', je pense à VanCo smile   Réflexion bête et méchante, je le reconnais d'avance.

MD

Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

#6 2006-05-27 11:31:55

Pudding
Membre
Inscrit(e): 2006-05-26

michaeld a écrit:

Mouais, ...

A condition d'aimer son métier, d'avoir assez de clients, que ces clients paient à temps, d'accepter de travailler le W-E et parfois très tard le soir, etc...  comme tout indépendant.

C'est vrai que, pour le moment, il doit y avoir du travail à Charleroi.  Sorry, quand je lis 'Pudding', je pense à VanCo smile   Réflexion bête et méchante, je le reconnais d'avance.

MD

Pour le moment je travaille pour celui qui était mon patron et qui est devenu mon maître de stage smile Si je n'aimais pas mon métier je ne vois pas pourquoi je ferais l'ICPF après avoir fait mes études secondaires et supérieurs en compta et suivi de 3 ans de fiduciaire smile puis j'ai cet horrible conscience professionnel qui me tiraille la nuit en me dissant: "et si tu faissait une réserve d'investissement dans ce dossier etc... " smile halalalalal c'est pénible mais dieu que j'aime ca  :-x

ha oui et pour infos j'ai pas encore un seul client sur charleroi smile juste un bxl et un de wavre smile
8)

#7 2006-05-27 12:09:20

Quartes
Membre
Inscrit(e): 2006-02-17
Site Web

Fiduciare: la notion de l'objectif varie selon les territoires, les pays. Il y est plus large ou plus restreint.

Cordialement

Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.085 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 548.98 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]