Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2004-05-17 09:12:42
- Fred
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-27
Re: coup de gueule...
Je suis un peu déçu de constater que ce site, qui devait me semble-t-il être avant tout une communauté servant à l'entraide devient parfois un outil servant au débauchage de nouveaux clients pour certains .....dommage.#bisoo#
"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)
#2 2004-05-17 09:33:39
- PizzaLucifero
- Membre
- Inscrit(e): 2004-03-30
Tu as raison, mais mets toi à la place de celui qui cherche un comptable ou quelqu'un pour l'aider, c'est aussi une forme d'entraide.
Pourquoi pas tant que cela reste raisonnable (sinon faudrait créer un endroit dans le site pour cela)
#3 2004-05-17 16:52:36
- Fred
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-27
j'ai jamais débauché personne et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer cher ami...:@:@:@
"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)
#5 2004-05-18 00:23:26
- Cidjis
- Membre
- Inscrit(e): 2004-02-27
C'est aussi avant tout une garantie que chacun puisse s'exprimer dans le domaine qui lui fait défaut. Croyez vous vraiment que l'envie de débauchage vienne de ce site ? Quand bien même chacun a son libre arbitre, surtout dans ce genre de site. Les profiteurs existent depuis toujours, mieux vaut ne pas leur donner l'occasion de mal faire, ignorons-les. Tout en restant correct, il suffit peut-être de les torpiller dans leurs demandes en leur répondant : " c'est pas ici que ça se passe, vas voir ailleurs." Nul doute que les visiteurs sauront tirer le bon grain de l'ivraie.#ko#
#boing#Demande aux visiteurs, regardez dans les posts ouverts les renseignements que vous cherchez car je remarque les mêmes questions dans plusieurs posts alors que certaines réponses ont déjà été données.
#bud#Demande à l'admin, serait-il envisageable de regrouper les diverses informations, par exemple : les questions sur la TVA ? Voyez le nombre de posts ouverts et le nombre de demandes identiques...
Merci de de réserver la suite que vous jugerez utile.
Ces remarques se doivent d'être notées comme positives et ne souffrent d'aucun mal-entendus.
Je vous salue respectueusement.
Monsieur l'Admin, continuez, nous vous suivons...
#beer# [size=x-small][color=0000FF][font=Arial]Cidjis[/font][/color][/size]
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.080 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.86 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]