FINASSET 3.3.0.0

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#26 2006-07-11 14:45:37

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : Travailleur frontalier belgique GDLuxembourg

Quel club ?:-P neutral

Hors ligne

#27 2006-07-11 17:31:14

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Travailleur frontalier belgique GDLuxembourg

:comprends_po:

Cher Nanalanana,

Je faisais juste re-remarquer à Malomapo que vous êtes un homme  :-D

Faut lui pardonner, car avec votre pseudo ... pas évident  :s

Comme j'aime bien charrier Malomapo dès qu'il m'en donne l'occasion  #boing# , je l'ai traité de "blond" (sachant que j'ai du respect pour beaucoup de blondes  :-P  ).

Amicalement  :bj:


l'espoir fait vivre

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#28 2006-07-11 19:12:46

nanalanana
Membre
Lieu : Luxembourg (B)
Inscription : 2006-06-30
Messages : 12

Re : Travailleur frontalier belgique GDLuxembourg


On fait pas d'omelette sans casser des oeufs  smile

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#29 2006-07-12 01:33:57

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : Travailleur frontalier belgique GDLuxembourg


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#30 2006-07-12 11:22:20

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Travailleur frontalier belgique GDLuxembourg

Oh, moi je dis "mon homme"  :-D , même si on est marié  :-P , parce que moi, je suis bien "sa femme"  8)

Oui, quelques fois, un peu de politesse et de retenue permettent d'avancer dans les débats  :bj:  ( :-x  )

Amicalement et bonne journée  #beer#


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#31 2006-08-01 19:01:58

nanalanana
Membre
Lieu : Luxembourg (B)
Inscription : 2006-06-30
Messages : 12

Re : Travailleur frontalier belgique GDLuxembourg

J'ai du nouveau, apres contact avec ma banque au qui j'ai souscris à une épargne pension pour mon épouse (ma femme quoi!) et il me confirme que je ne vais rien déduire aux contributions du fait qu'elle travail aux gdlux et donc cela ne sert à rien de poursuivre cette épargne.
Les montants déjà versés seront taxés de 10% si j'attend la fin du contrat pour les réclamer sinon à +ou- 30% si je les réclame maientenant.
Il reste une posibilité de réduire la taxation si j'amène la preuve qu'aucune déduction ne été faite.
J'ai donc repris une épargne pension en demendant à ma banque de ne pas la renseigner à l'état pour ne plus étre taxé par la suite (il va sans dire que je ne pourrai pas déduire quoi que ce soit de ce contrat)


On fait pas d'omelette sans casser des oeufs  smile

Hors ligne

Pied de page des forums