LBRP 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#26 2006-07-11 14:45:37

MALOMAPO
Membre
Inscrit(e): 2004-07-20

Re: Travailleur frontalier belgique GDLuxembourg

Quel club ?:-P neutral

MALOMAPO.

"[color=CC3300]Le faux absolu est très rare, la vérité absolue est encore plus rare[/color]".

#27 2006-07-11 17:31:14

balou
Membre
Inscrit(e): 2005-01-12

:comprends_po:

Cher Nanalanana,

Je faisais juste re-remarquer à Malomapo que vous êtes un homme  :-D

Faut lui pardonner, car avec votre pseudo ... pas évident  :s

Comme j'aime bien charrier Malomapo dès qu'il m'en donne l'occasion  #boing# , je l'ai traité de "blond" (sachant que j'ai du respect pour beaucoup de blondes  :-P  ).

Amicalement  :bj:

l'espoir fait vivre

#28 2006-07-11 19:12:46

nanalanana
Membre
Inscrit(e): 2006-06-30

balou a écrit:
:comprends_po:

Cher Nanalanana,

Je faisais juste re-remarquer à Malomapo que vous êtes un homme  :-D

Faut lui pardonner, car avec votre pseudo ... pas évident  :s

Comme j'aime bien charrier Malomapo dès qu'il m'en donne l'occasion  #boing# , je l'ai traité de "blond" (sachant que j'ai du respect pour beaucoup de blondes  :-P  ).

Amicalement  :bj:

Pas de souci,
En tous cas, je dois dire que tous les intervenants de ce post sont vraiment très polis, personne ne me tutois et lorsque vous parlez de ma femme, vous utilisez le mot "épouse"
Je dois dire que c'est de plus en plus rare sur des forums d'étre polis comme cela.
Félicitation et je vais moi aussi faire attention :bj:

On fait pas d'omelette sans casser des oeufs  smile

#29 2006-07-12 01:33:57

Fox
Membre
Inscrit(e): 2005-01-03

nanalanana a écrit:

En tous cas, je dois dire que tous les intervenants de ce post sont vraiment très polis, personne ne me tutois et lorsque vous parlez de ma femme, vous utilisez le mot "épouse"
Je dois dire que c'est de plus en plus rare sur des forums d'étre polis comme cela.
Félicitation et je vais moi aussi faire attention :bj:

"Epoux ou épouse s'emploie surtout dans le style administratif ou ironique.  Il est d'usage de dire mon mari, ma femme"
Larousse - Difficultés de la langue française.

Balou.  C'est bien Larousse, pas la rousse  #lol#  :-D
Cordialement.

L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

#30 2006-07-12 11:22:20

balou
Membre
Inscrit(e): 2005-01-12

Oh, moi je dis "mon homme"  :-D , même si on est marié  :-P , parce que moi, je suis bien "sa femme"  8)

Oui, quelques fois, un peu de politesse et de retenue permettent d'avancer dans les débats  :bj:  ( :-x  )

Amicalement et bonne journée  #beer#

l'espoir fait vivre

#31 2006-08-01 19:01:58

nanalanana
Membre
Inscrit(e): 2006-06-30

J'ai du nouveau, apres contact avec ma banque au qui j'ai souscris à une épargne pension pour mon épouse (ma femme quoi!) et il me confirme que je ne vais rien déduire aux contributions du fait qu'elle travail aux gdlux et donc cela ne sert à rien de poursuivre cette épargne.
Les montants déjà versés seront taxés de 10% si j'attend la fin du contrat pour les réclamer sinon à +ou- 30% si je les réclame maientenant.
Il reste une posibilité de réduire la taxation si j'amène la preuve qu'aucune déduction ne été faite.
J'ai donc repris une épargne pension en demendant à ma banque de ne pas la renseigner à l'état pour ne plus étre taxé par la suite (il va sans dire que je ne pourrai pas déduire quoi que ce soit de ce contrat)

On fait pas d'omelette sans casser des oeufs  smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.079 secondes, 27 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 556.31 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]