BELCOFIN 3.0.0.0.

#51 2006-07-18 00:37:28

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : Délai déclarations IPP

Bon,

Déclaration TVA pour le 20 au plus tard (j'irai les déposer moi-même au centre de scanning de namur...ça me permet de gagner 2 jours....et de ne pas devoir compter sur la poste  :-x )

Pour le 30,  compte annuel à déposer à la BNB,....j'irai moi-même...

du 01/08 au 31/08 : vacance !


en septembre : déclaration IPP via Taxonweb et déclaration ISOC via Vensoc :

les clients auront reçu toutes les attestations nécessaires...

En octobre : déclaration TVA....

Ca me semble correct comme organisation !

Pourquoi se prendre la tête avec les déclaration IPP maintenant ?

Pensionné, salarié ? via Taxonweb !

Il suffit d'imprimer suffisamment de modèle de procuration, puis de leur remettre pour qu'il complète et signe( page 1/4)

la page 2/4, c'est toujours la même chose, et les page 3/4 et 4/4 ne servent à rien (on imprime 1 x pour avoir l'adresse d'envoi des procurations)

Perso, je ne pense pas qu'il y aura polongation du délai : le ministre poussse l'utilisation de Taxonweb, comme de vensoc....

En n'accordant pas de délai, il pousse donc les profess. à utiliser les systèmes via internet...

gain de temps et d'argent pour les administrations...

Y en a-t-il parmi vous qui utilise les systèmes d'envoi des déclarations TVA par intervat ou edivat ? si oui, idée du coût ? pratique et façile ?

merçi


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#52 2006-07-18 07:53:24

Lethum
Membre
Lieu : Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscription : 2004-02-15
Messages : 1 404

Re : Délai déclarations IPP


L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#53 2006-07-18 07:54:31

Lethum
Membre
Lieu : Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscription : 2004-02-15
Messages : 1 404

Re : Délai déclarations IPP


L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

Hors ligne

Pied de page des forums