Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Non-résident puis résident la même année. (Pagina 1) / Impôts des personnes physiques / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2006-07-06 10:34:31

yndyana
Gebruikers
Van: Tournai

Re: Non-résident puis résident la même année.

Bonjour,

Je ne sais pas comment m'y prendre pour ma déclaration.
Voici ma situation en 2005:

* 01/01/05 au 30/04/05, résident en France, payant mes impots en Belgique et employé d'une société à Bruxelles.
* 01/05/05 au 31/12/05, résident à Tournai (donc Belgique), payant mes impots en Belgique et toujours employé de la même société à Bruxelles.

Les années précédentes, je faisais une déclaration avec un formulaire "spécial" pour Non-Résident mais cette année je fais comment ? J'en remplis deux ou je spécifie mes deux adresses dans une seule déclaration ...
Si je fais deux déclarations, je dois tout recalculer pour les sommes à mettre dans les déclarations ( 4 mois d'un coté et 8 mois de l'autre) ?

Merci d'avance,

#2 2006-07-06 13:54:27

yndyana
Gebruikers

Ok, donc par rapport à ma "fiche de rémunération", il faut que je fasse le décompte moi même de ce que j'ai gagné durant les deux périodes pour pouvoir remplir les deux déclarations ...

Sinon, sachant que je n'ai qu'un revenu belge, serait ce possible de remplir qu'un déclaration I.P.P ? fiscalement ca change quoi ? et ainsi remplir que 4 cases ...

Merci.

#3 2006-07-06 23:38:37

yndyana
Gebruikers

Bon, je vais voir pour remplir correctement ces deux déclarations... ainsi que pour les frais, ca va être un vrai casse tête...

Par contre, "CASSER la progressivité de votre impot", ca veut dire quoi concrétement ? je n'ai jamais entendu ce terme...

Forum footer